Buzz
Partager sur

Kinder Surprise: un enfant de 6 ans trouve de la méthamphétamine dans le petit œuf jaune !

Kinder Surprise: un enfant de 6 ans trouve de la méthamphétamine dans le petit œuf jaune !

Un enfant de 6 ans a trouvé le petit œuf jaune d'un Kinder Surprise. A l'intérieur, ce n'est pas un jouet qu'il découvre mais de la méthamphétamine

Un petit irlandais de 6 ans a fait une découverte insolite pendant qu’il jouait avec son frère. Il a trouvé un petit œuf jaune qui se cache à l’intérieur des Kinder Surprise, avec à l’intérieur, de la méthamphétamine.

De la méthamphétamine dans un Kinder Surprise

Dimanche 29 mai, un garçon âgé de 5 ans jouait avec son grand frère dans les rues de Limavady, en Irlande du Nord. C’est alors qu’il découvre une coquille jaune issue d’un Kinder Surprise dans une haie. Attiré comme un aimant, il s’empare du jouet, mais au lieu d’y trouver une jolie petite surprise, il tombe sur un sachet en plastique contenant de la poudre. Après enquête, il s’est avéré que cette fameuse poudre était de la méthamphétamine. Le Belfast Telegraphette rapporte que cette drogue dure psycho-stimulante provoque l’euphorie et une forte stimulation mentale.

Les enfants ont prévenu leur père

Fort heureusement, les deux enfants sont allée prévenir leur père qui s’est empressé de contacter la police locale. S’ils avaient ingéré tout le contenu du sachet, ils auraient pu mourir.

« J’ai été contacté dimanche soir par un homme dont le neveu avait trouvé un oeuf Kinder caché dans une haie, près de la route d’Edenmore », explique Alan Robinson, le conseiller municipale de Limavady. « Quand l’enfant a ouvert la partie en plastique, il a découvert un petit sachet scellé contenant une poudre blanche. La famille, qui a donné l’objet à la police, m’a expliqué qu’on leur avait indiqué que c’était une drogue illégale »« , a-t-il poursuivi.

L’élu rapporte que de nombreuses personnes ont été choquées par l’incident et ajoute : « en tant que père, je sais à quel point les Kinder surprise sont attirants pour les enfants. Ce week-end, la communauté de Limavady aurait pu connaître une tragédie. »
L’inspecteur Shaw a quant à lui a déploré que « les criminels n’aient à ce point aussi peu de respect pour la sécurité des résidents de la ville. »

Afficher +