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KFC lance des vernis à ongles comestibles au bon goût de poulet frit !

KFC lance des vernis à ongles comestibles au bon goût de poulet frit !

KFC se lance dans les produits de beauté avec des vernis à ongles comestibles, au bon goût de poulet frit bien sûr

Ces derniers temps, KFC a dû surmonter plusieurs crises. Entre le reins dans le bucket et le caca dans les glaçons, l’enseigne a tout intérêt à redorer son blason. Et bien ça tombe bien parce que l’enseigne américaine vient de lancer un tout nouveau produit : les vernis à ongles comestibles au goût de poulet frit. On s’en lèche déjà les doigts… ou pas !

Les vernis à ongles KFC sont comestibles

Ce n’est pas une blague, KFC s’est vraiment lancé dans les produits de beauté. L’enseigne américaine fait parler d’elle avec son vernis à ongles comestible au goût de poulet frit. Et oui, à chaque fois que vous mettrez vos doigts dans votre bouche, vous sentirez le bon goût du poulet KFC. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le spécialiste du poulet porte bien son slogan : « it’s finger licking good », comprenez « tellement bon qu’on s’en lèche les doigts ».

KFC s’est payé les services de l’agence de communication hongkongaise Ogilvy & Mather Group pour réaliser cette campagne.

« Je les ai moi-même essayés au bureau pendant la phase de test et ils ont vraiment le goût de poulet. C’est dingue, je ne sais pas comment ils font ça », a affirmé Anna Mugglestone, la directrice marketing and communication de l’agence.

Le beige « original » et le rouge « hot and spicy »

Les vernis à ongles originaux sont le fruit de la collaboration entre l’enseigne américaine et McCormick & Company. Cette entreprise spécialisée dans le secteur de l’agroalimentaire a mis au point les mélanges d’épices utilisés pour assaisonné les poulets KFC. Le vernis existe en deux coloris.

Le beige correspond au goût « original », mais si vous préférez le poulet frit bien relevé, optez pour un rouge « hot and spicy ». Malheureusement, le produit est disponible qu’à Hong Kong pour le moment. Mais si le succès est au rendez-vous, les vernis pourraient être commercialisés un peu partout dans le monde.

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