Buzz
Partager sur

Un kayakiste se fait raser par un bateau à moteur et frôle la mort

1000Un kayakiste se fait raser par un bateau à moteur et frôle la mort

Un homme sur son kayak a frôler la mort en plein partie de pêche. Un bateau à moteur qui l'a rasé de très près a terminé sa course dans les mangroves.

La scène est complètement folle. Un groupe d’amis sur un bateau à moteur a frôlé un kayakiste tranquillement en train de pêcher. Celui-ci aurait pu tomber à l’eau et se faire anéantir par le bateau.

Un bateau fou

L’accident a été immortalisé. Alors qu’un kayakiste pêchait tranquillement dans une rivière de Ross Creek à Yeppoon (Australie) il s’est fait déranger par un groupe de potes sur un bateau à moteur.

En effet, il filme ses prises quand tout à coup un bateau venu de nul part le frôle et termine dans les arbres sur le côté. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé. La vidéo est très rapide.

Ainsi, le kayakiste interpellé par le bruit d’un moteur se retourne et voit débouler le navire avec dessus une bande d’amis.

Un bateau dangereux

L’histoire se termine bien mais ça aurait pu être tout le contraire. D’une part, le kayakiste frôlé aurait pu être emporté et écrasé par le bateau. D’une seconde part, le capitaine navigue à une allure folle dans une rivière. Chose proscrite car très dangereuse.

La bande d’amis aurait pu finir dans un état beaucoup plus grave même si ceux-ci n’ont rien eu. Le kayakiste mécontent a finalement repris sa partie de pêche sur les eaux de Ross Creek. Les images de la vidéo sont impressionnantes.

Afficher +