Buzz
Partager sur

Les Kardashian inspirent une nouvelle télé-réalité avec des chats !

Les Kardashian inspirent une nouvelle télé-réalité avec des chats !
Partage
Partager sur Facebook

Une nouvelle télé-réalité s'est inspirée de l’émission « La Famille Kardashian ». Mais cette fois-ci se ne sont pas des humains mais des chats qui sont mis en scène !

Les producteurs cherchent sans cesse l’émission de télé-réalité qui fera un carton et qui détrônera toutes les autres. Et pour ça, il faut de l’insolite et surtout un univers très original qui pourra se démarquer des anciennes émissions pour faire de l’audience. Quoi de mieux que de reprendre l’une des télé-réalités les plus vues et mettre des chats à la place d’humain.

La Famille Kardashian remplaçait par des chats

L’émission de télé réalité « La Famille Kardashian » est l’une des plus populaires. Avec à son compteur quatorze saisons enregistrées, l’émission connaît un succès toujours aussi important. Diffusé en Amérique mais aussi en France, le programme de télé-réalité séduit toujours autant les téléspectateurs. Et il a aussi inspiré une nouvelle émission.

Intitulé « Keeping Up With the Kattarshians, cette nouvelle télé-réalité, qui vient d’Islande, s’inspire directement du nom orignal américain « Keeping Up With the Kardashians ». Et se sont des chats qui sont mis en scène. Créée en partenariat avec la Société de Protection des Chats d’Islande, quatre chats principaux font leur apparition sur les écrans. Guðni, Ronja, Bríet et Stubbur sont les nouvelles stars de télé-réalité.

Des chats filmés jour et nuit

D’après le magazine Closer, tous les chats viennent d’un refuge pour les animaux. Une maison pour chats a spécialement été conçue pour leur arrivée. « Les petits chats vivant, mangent, jouent et dorment dans la maison en question. Dans un style assez similaire à Secret Sotry. » a confié le quotidien. Des caméras cachés sont placées partout dans cette maison et les téléspectateurs pourront suivre en temps réel la vie des quatre petits chats.

Vous pouvez les retrouver sur le site : http://www.kattarshians.tv

Source : Closer