fbpx
Buzz
Partager sur

Deux jumelles mannequins terrorisent leurs voisins depuis sept ans

mannequins terrorisent voisins

Taliah et Tiffany Sanderson sont deux magnifiques jumelles de 19 ans. Elles ont tout pour plaire mais en fait, elles sont le pire cauchemar de leurs voisins qui, durant 7 longues années, ont déposé plusieurs plaintes pour tapage nocturne.

Taliah et Tiffany Sanderson, 19 ans, sont deux top-modèles de la ville de Manchester, au Royaume-Uni. Et même si les deux magnifiques jeunes femmes paraissent être deux anges, ce sont en fait le pire calvaire de leurs voisins qui, depuis 7 ans, subissent la loi des jeunes filles. En effet, à cause de leurs ébats bruyants et de leur tapage nocturne quotidien, les habitants du quartier craignent les deux femmes. Si bien qu’au renouvellement du bail, le 5 août dernier à minuit, le tribunal a finalement décidé de mettre les deux jeunes filles à la porte selon le Manchester Evening Nouvelles.

Un tapage nocturne quotidien qui les emmène au tribunal

Les filles, qui ont récemment signé avec avec l’agence Top Model Management de Manchester, ont déclaré faire attention, surtout entre 20h et 8h. Les jumelles, deux anciennes reines de beauté, auraient joué de la musique trop fortement, tard dans la nuit durant sept longues années, et les voisins agacés par le bruit aurait appelé la police à plusieurs reprises. Si bien que l’affaire a terminé au tribunal de la ville. Mais le résultat n’est pas celui qu’espérait le voisinage. Car la cour de justice de Stockport a décidé de ne pas interdire la création d’un nouveau bail lors de l’audience, leur donnant un sursis.

Un sursis pour les deux filles

Au tribunal, les deux filles ont donc expliqué qu’elles essaieraient de se contenir, ce qui a conduit à « un règlement à l’amiable et raisonnable ». A la sortie du tribunal, l’avocat des jeunes femmes a déclaré: « Nous sommes heureux d’annoncer que Tiffany et Taliah Sanderson, en collaboration avec leur équipe juridique, ont travaillé à une résolution positive avec le comité de quartier Stockport Metropolitan Borough Council ». Aujourd’hui, l’interdiction de bail a été levée et les procédures ont été ajournées au 1er Octobre 2015.