fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: un joueur de foot demande sa fiancé en mariage en plein match !

un joueur de foot demande sa fiancé en mariage en plein match grande

Nombreuses sont les demandes en mariage un peu folle. Mais le joueur de foot Eduard Bello a fait très fort ! Il a fait sa demande en plein match...

Dans les tops des demandes en mariage les plus improbables, celle-ci se trouve certainement dans les 5 premières places… Lors d’un match de foot, un footballeur a demandé sa fiancé en mariage …

Une demande droit au but

Le match se déroule au Chili, sur la pelouse du club d’Everton. Ce match de première division les oppose au club du Deporte Antofagasta. Le match commence. L’attaquant Eduard Bello commence le match très fort en marquant dès la deuxième minute. Mais alors que d’habitude, chaque joueur célèbre son but avec une célébration qui leurs sont propre, Eduard Bello a changé la règle. En effet, l’attaquant a couru ans les tribunes en direction de sa copine, et l’a demandé en mariage !

Aussi l’arbitre qui quant à lui ne devait pas aimer le romantisme, lui a mis un carton jaune. Dans l’euphorie, l’attaquant a marqué un deuxième but et plus rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Mais pas grandes histoires sans chutes terribles… le futur marié se fracture le péroné et son équipe finit par perdre 3-2. Mais

Top 5 des demandes en mariage les plus folles:

– Avec des Lego animés: L’Américain, Walt Thompson, a décidé de demander la main de sa belle. Après 30 heures de travail et 2600 clichés, une vidéo émouvante de 3 minutes a vu le jour. L’histoire du couple est racontée dans le moindre détail, avec des Lego !

– Dans une bande annonce au cinéma: David Pogue a emmené sa douce au cinéma. confortablement installée dans son fauteuil, elle à alors pu découvrir la bande annonce du fil « La proposition » réalisée par son futur mari.

– En simulant sa mort: Alexey Bykov, un Russe de 30 ans a mis en scène un faux accident. Une fois étalé par terre « mort », il se relève et demande Irina en mariage. Elle a dit « oui » mais a avoué qu’elle l’aurait bien tué pour de vrai.

– Avec un bouquet de 3000 fleurs: Voici l’idée de Jack, un américain. Il a demandé la main de sa petite amie Teresa avec un bouquet… vraiment énorme !

-Au fond de l’Océan: Au fond de la Riviera Maya au Mexique, Luke Kahren a demandé sa partenaire Emily en mariage. Aussi Luke a sorti une pancarte sur laquelle était écrit : « Je t’aime. Veux-tu m’épouser ? ». Sans attendre, la jeune femme a hoché la tête pour dire « oui », quand un ami est arrivé pour leur apporter un coquillage contenant la bague de fiançailles.

Eduard Bello pourrait donc parfaitement entrer dans ce top 5 !