Buzz
Partager sur

Job de rêve: gagnez 2400 euros par mois en gardant des hérissons !

Job de rêve gagnez 2400 euros par mois en gardant des hérissons !

Si vous êtes fauché, on a ce qu'il vous faut. Vous pouvez gagner 2400 euros par mois simplement en gardant des hérissons. Si c'est pas un job de rêve ça

MCE aime ses lecteurs et c’est bien pour ça que dés qu’une belle offre se présente, on n’hésite pas à vous la faire partager. Après le tour du monde rémunéré, voici le boulot qui va vous permettre de vous en mettre plein les poches. Comment? Tout simplement en devenant gardien de hérissons. Grâce à ces adorables petites bêtes, vous allez pouvoir gagner 2400 euros par mois! Si c’est pas un job de rêve ça!

gagnez 2400 euros en gardant des hérissons

L’annonce a été mise par l’association britannique Suffolk Wildlife Trust. Cette dernière est à la recherche d’une personne pour surveiller les hérissons dans la petite ville d’Ipswich, en Grande-Bretagne. Ce job de rêve sera rémunéré 28 000 euros par an, soit 2400 euros par mois! C’est pas beau ça? La personne dont la candidature sera retenue deviendra le garant de la conservation des hérissons dans cette ville.

Ipswich est situé dans la région du Suffolk, au sud-est de l’Angleterre. Les hérissons ont toujours apprécié cette région, mais depuis quelques temps, l’urbanisation et les activités humaines menacent les petits animaux. C’est pour cette raison que l’association Suffolk Wildlife Trust souhaite qu’Ipswich redevienne « la ville la plus amicale pour le hérisson au Royaume-Uni. »

Les compétences requises pour ce job de rêve

Le candidat deviendra « le visage de la conservation du hérisson » Il doit posséder des compétences environnementales en béton et être calé en communication dans la mesure où il sa mission sera de sensibiliser les habitants aux hérissons pendant deux ans.

« Nous cherchons un individu inspiré pour devenir le nouveau visage de la préservation des hérissons à Ipswich. Combinant vos connaissances en préservation de la vie sauvage et votre expérience des initiatives citoyennes de protection de la nature, vous mobiliserez des participants à Ipswich pour créer un réseau d’habitats urbains accessibles pour les hérissons. Vous serez également responsable de la surveillance de l’activité des hérissons, » écrit l’Office de protection de la vie sauvage du Suffolk sur Facebook.

Si vous aimez les hérissons et que vous cherchez du travail, ce job de rêve est fait pour vous. Il ne vous reste plus qu’à postuler, mais faîtes vite car la date limite pour déposer les candidatures est le 13 juillet.

Source: 20 Minutes

Afficher +