fbpx
Buzz
Partager sur

Job de rêve: une entreprise vous propose de devenir globe-trotter professionnel !

Job de rêve: une entreprise vous propose de devenir globe-trotter professionnel !

Une start-up internationale propose un job de rêve : devenir globe-trotter professionnel ! Si vous aimez voyager, ce boulot est fait pour vous

Vous rêvez de faire le tour du monde mais vous n’avez pas un rond ? On a la solution : devenez globe-trotter professionnel. Cela peut vous paraître complètement fou, voir utopique, mais il existe bien une offre d’emploi de ce genre. Une Start-up internationale vous propose de faire le tour du monde tout en étant payé, le job de rêve par excellence!

Devenez globe-trotter professionnel grâce à Brabr

Cette offre d’emploi hors du commun vient de la startup internationale Grabr. Cette société est spécialisé dans la vente et la livraison d’objets provenant du monde entier. Le concept repose sur la collaboration avec des globe-trotters. Lorsqu’il reste un peu de place dans sa valise, le voyageur peut récupérer un produit, le transporter, et le ramener à son destinataire. Actuellement, l’entreprise est à la recherche d’un voyageur professionnel. Ce dernier sera chargé d’acheter des objets dans de nombreux endroits de la planète. En ce qui concerne les frais de transport, qui sont conséquents pour tout globe-trotter professionnel, c’est Grabr qui régale. En effet, la start-up est prête à prendre à sa charge les dépenses associées à chaque voyage. Cela comprend les vols, les séjours dans les hôtels, ainsi que les achats divers.

Et l’entreprise sait comment appâter les candidats. Voici le message qu’elle a laissé sur son site internet :

« le chanceux pourra voir le monde, acheter des confiseries orientales dans un bazar du Maroc ou des parfums haut de gamme dans des boutiques secrètes de Paris, se promener dans les rues bruyantes de Hongkong, faire du shopping dans un bazar sur l’eau en Indonésie ou trouver des disques rares et des bijoux vintage sur les marchés aux puces de Londres et Berlin.»

Comment décrocher ce job de rêve?

On sait que vous mourrez d’envie de postuler. Pour cela, il faut passer une sélection préliminaire en téléchargeant la photo d’un objet unique ou de l’endroit où on peut le trouver, et raconter pourquoi c’est vous qui méritez devenir le globe-trotter professionnel. Si votre profil convient à Grabr, vous pourrez passer un entretien d’embauche.

Qui dit job, dit salaire. Il est certain que le voyageur qui décrochera l’emploi empochera un joli petit chèque, cependant, la somme sera déterminée à l’issue de l’entretien.

Pour ceux qui ça intéresse (on sent que vous allez être nombreux), voici le site de Grabr.