fbpx
Buzz
Partager sur

Job de rêve: voyager en Europe durant tout l’été et gratuitement !

Job de rêve: voyager en Europe durant tout l’été et gratuitement !

Alerte nouveau job de rêve : voyager à travers toute l’Europe pour l’été prochain et sans débourser un sous. Alors si ce road trip vous inspire, n'hésitez pas à postuler !

Un compagnie de voyage en bus Busabout propose un nouveau job de rêve qui en fera rêver plus d’un. En effet, cette dernière vous propose de voyager dans l’Europe entière pendant quelques mois et sans débourser un centime. Si vous êtes accros aux voyages, aux road trip, aux aventures, ce nouveau travail est surement fait pour vous. En retour vous devrez simplement raconter votre expédition sur les réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat mais aussi Youtube.

Job de rêve : voyager gratuitement en Europe

Une entreprise qui organise des excursions originales, Busabout, a fait paraître une annonce plutôt alléchante. En effet, la société recrute quatre personnes pour faire le tour de toute l’Europe l’été prochain et pour une durée de plusieurs mois. La condition ? Vous allez devoir alimenter les réseaux sociaux de la page. Il faudra raconter votre voyage sous différents formats sur les plateformes comme Instagram, Snapchat mais aussi Youtube et le blog de la boite.

La compagnie encourage aussi les candidats à postuler avec leurs amis. Ces derniers auront un poste différent, des missions différentes. Ils devront aussi proposer une candidature originale. Le but pour l’entreprise est d’avoir un guide de voyage à la fin. Tous les candidats retenus pour ce nouveau job de rêve suivront une formation en amont au moins d’Avril. Une fois cette formation finie, ils voyageront de Mai à Octobre.

Les candidats qui réussiront du premier coup cette formation pourront voyager immédiatement. Et l’aventure commencera avec Paris. Le voyage se terminera dans les îles en Croatie avant d’avoir découvert Madrid, Barcelone, Florence, Venise, les Alpes Suisses, Cracovie, Amsterdam, Berlin, Budapest etc…

Comment postuler ?

Pour avoir la chance de partir à cette grande aventure, c’est tout bête. Il suffit de remplir un formulaire de candidature à l’adresse suivante : https://www.busabout.com/recruitment. Si vous êtes retenus il faudra expliquer dans une vidéo de 60s les motivations pour lesquelles vous êtes la personne parfaite pour ce travail.

Il faut aussi que vous soyez : « amical, accessible, et avoir le sens de l’amusement. » mais aussi « avoir une soif de connaissances ».

Source : Auféminin