Buzz
Partager sur

Job de rêve: Se faire payer pour draguer sur Tinder, c’est possible !

Job de rêve: Se faire payer pour draguer sur Tinder, c'est possible !

Parfois, ceux qui cherchent l'amour n'ont pas forcément le temps ou l'expérience pour draguer sur les sites de rencontres. Une entreprise a alors eu l'idée de payer des gens pour draguer à leur place !

Vous êtes sur Tinder, Bumble ou Meetic et cherchez l’amour.Seulement vous manquer de temps pour entretenir une relation. Une entreprise a alors trouvé une solution très surprenante pour vous aider à tenir en haleine vous « Matchs ».

Une entreprise pour draguer à votre place sur les sites de rencontre

Savoir draguer sur les sites des rencontres est un travail à plein temps. Et pour certain c’est tout simplement impossible de consacrer du temps à entretenir le flirt. L’entreprise « VIDA » (Virtual Dating Assistants) propose alors les services d’un dragueur professionnel pour prendre votre place ! Promettant alors de « matcher » avec vos potentielles conquêtes, ce service s’adapterai à tout ces gens qui n’ont pas assez de temps.
On les appelle les « Closers », et il s’agit uniquement d’hommes, formés pour draguer. Ils sont payés entre 380 et 1320 dollars par mois pour faire la veille sur vos profils ! Il peuvent donc parler à votre place aux possibles « conquêtes » avec qui ça a « matché ». Ces assistants professionnels vont également faire en sorte que votre profil soit davantage attractif et actif. Mais très étrange, ce service est pour l’instant seulement proposé aux hommes. De quoi offusquer celles qui revendiquent l’égalité des sexes !

Une idée qui manque sérieusement de romantisme

Cette idée vient de Scott Valdez, le créateur de VIDA. Ce dernier aurait alors pensé à ça en 2009, quand lui-même n’avait plus assez de temps pour s’investir dans les sites de rencontre. Et visiblement il aurait trouvé une solution pour un grand nombre de gens, dans son cas. L’entreprise compte à l’heure d’aujourd’hui, 80 employés et 2500 clients. Les utilisateurs ont des profils très variés, ayant un âge compris entre 28 et 52 ans. Mais tous, ont trop de travail pour se connecter en ligne, et draguer l’âme sœur. 

Mais cette pratique peut faire froid dans le dos. Si on en arrive à payer des gens pour draguer à notre place, pas sûr qu’on puisse encore parler d’amour. Alors si, pour flirter, cette solution manque fortement de romantisme, pour en faire son job c’est bon à prendre !

Afficher +