fbpx
Buzz
Partager sur

Job de rêve: un jeune couple payé pour raconter ses ébats sexuels dans des hôtels de luxe !

Job de rêve: un jeune couple payé pour raconter ses ébats sexuels dans des hôtels de luxe !
Partager
Partager sur Facebook

On peut clairement dire que c’est un job de rêve. En effet, un couple a été payé pour décrire la qualité de ses ébats sexuels dans des hôtels de luxe !

Nouveau job de rêve : un couple payé pour participer à l’écriture d’un guide de voyage érotique. En effet, les deux tourtereaux ont voyagé dans tout l’Australie et ont découvert les meilleurs hôtels de luxe du pays. Pour voyager gratuitement et sans payer un seul frais, ils avaient juste à décrire leurs ébats sexuels dans ces lieux !

Job de rêve : se faire payer pour décrire ses ébats sexuels dans des hôtels luxueux

Jessica D’Argent et Justin Engelke, âgés de 23 et 26 ans ont parcouru l’Australie gratuitement. Ils ont pu découvrir de nombreux hôtels de luxe mais à une petite condition. En effet, pour la société de préservatifs Skyn, le couple devait décrire en public ses ébats sexuels. Un job de rêve mis en place par l’entreprise qui a lancé un blog entièrement consacré au sexe dans les endroits touristiques du monde entier.

Le blog, « Places of Intimacy » a pour but de faire partager aux lecteurs les meilleurs lieux au monde pour faire l’amour. « De vrais couples sont envoyés à travers le monde afin de découvrir les meilleurs endroits pour leur intimité » a écrit Skyn.

Jessica et Justin qui ont participé à la rédaction du blog ont visiblement beaucoup apprécié les lieux qu’ils ont parcouru ensemble. Le couple a confié au Daily Mail : « C’était fantastique. Pendant deux semaines, nous avons été autorisés à voyager. Et à passer la nuit dans des hôtels sublimes à travers l’Australie, alors que tout était payé pour nous. »

Un voyage gratuit dans tout l’Australie

Les deux tourtereaux ont participé au concours et ont eu la chance de visiter des hôtels plus luxueux les uns que les autres. Sydney, Melbourne, Byron Bay, Tasmanie mais aussi Australie Occidentale, pendant 14 jours ils ont parcouru les quatre coins du pays.

Justin a aussi expliqué au Daily Mail : « Nous avons dû remplir un questionnaire et envoyer une vidéo dans laquelle nous nous sommes présentés. Ensuite, il y a eu un entretien via Skype. C’était donc une procédure de sélection assez intense. Mais j’avais un bon feeling à ce sujet. Pour être clairs, nous n’écrivions pas uniquement sur nos relations sexuelles. Nous examinions aussi les hôtels dans lesquels nous séjournions. »

Source : 7sur7