fbpx
Buzz
Partager sur

Job de rêve: Gagnez 88 000 euros sans toucher votre portable !

Job de rêve: Gagnez 88 000 euros sans toucher votre portable !

Encore un job de rêve ! Est-ce que cela vous dit de recevoir 100 000 dollars pour ne pas utiliser votre portable durant un an entier ?

Encore un job de rêve qui est assez ouf il faut le dire. Une marque de boisson énergisante vous embauche et vous propose de remporter jusque’ 100 000 dollars par an ! Mais attention pour cela il faut ne pas utiliser son smartphone durant un an complet ! Alors ça vous tente ? MCE vous en dit plus.

Job de rêve: une année sans portable

En effet avec la génération les smartphones ont eu place très importante dans la vie de la plupart des gens. Du coup la marque VitaminWater, issue du groupe Coca-Cola, a alors eu une bonne idée de job de rêve. Enfin cela ressemble beaucoup plus à un défi personnel. Mais un défi qui semble très difficile à relever ! Il vous faudrait juste vous passer de votre portable durant un an entier et vous empocherez 88 000 euros. rien de plus simple non ?

Du coup la marque a publié sur son site internet le règlement du jeu. « Sur Twitter ou Instagram, partagez ce que vous feriez au lieu de faire défiler les applications sur votre smartphone avec les hashtags #NoPhoneForAYear (Pas de téléphone pendant un an) et #Contest. Passez-vous de votre smartphone et tenter de gagner 100 000 dollars pour vivre la vie dont vous avez toujours rêvé et bien plus ».

Bien entendu pour s’assurer que le sens ne tricheront la marque de boisson assure que ces derniers seront soumis à un détecteur de mensonge. Envoyer votre proposition avant le 1er août 2019.

Job de rêve: faire des photos et gagner 7 500 euros par mois

« Vous voulez changer d’air ? Et vous voulez voyager ? Vous faites de la photo ? Ne bougez pas. Nous avons alors trouvé ce qu’il vous faut. Une famille recherche une personne qui l’accompagne aux quatre coins du monde. Votre tâche ? prendre des photos, selon le média Perflocal. L’idée vous intéresse ? Vous allez encore plus adorer une fois que vous aurez lu l’annonce: « le photographe nous accompagnera lors de nos voyages en Europe. En Amérique, en Amérique du Sud et en Australie. La-bas, nous possédons aussi des maisons de vacances », explique l’annonce. Petit bonus, le photographe choisi aura un salaire fou de 7500 euros par mois !

Alors si vous voulez tenter votre chance et décrocher cet emplois, il vous faudra quand même quelques critères. Tout d’abord, vous devez avoir une expérience d’au moins 5 ans dans la photo. Et également avoir une spécialité lifestyle.
Mais aussi, vous devrez savoir faire preuve de discrétion. Vous devez aussi avoir une certaine flexibilité. Avouez, le job fait rêver !