Buzz
Partager sur

Job de rêve: Gagnez 33 000 euros par an en devenant gouvernante !

ob de rêve- Gagnez 33 000 euros par an en devenant gouvernante !
Partage
Partager sur Facebook

Un miliardaire indien envoie sa fille étudier à l'étranger. Un job de rêve est désormais à prendre puisqu'il recrute 12 personnes pour s'occupe d'elle !

Que se passe-t-il quand un milliardaire indien envoie sa fille étudier à l’étranger? Et bien ça donne un job de rêve ! En effet, le père (dont le nom n’est pas révélé) veut s’assurer que sa fille ne soit pas perdue si loin de la maison. Et pour se faire, il prévoit d’employer douze personnes qui veilleront au quotidien sur son bien-être. Si vous en rêvez, il faudra prendre un avion direction l’Ecosse !

Job de rêve : Gagnez 33 000 euros par an en vous occupant de la fille d’un milliardaire!

Souvent, les milliardaires font des choses absolument absurdes. Et cette fois, on vous laisse juger ! En effet, un milliardaire indien décide d’envoyer sa fille étudier en Ecosse. Jusqu’ici tout va bien. Cette année, la jeune fille va entamer ses études. Quatre année d’études passées derrières les murs de la prestigieuse université de St-Andrews.

Cependant, l’argent fait parfois perdre la tête ! Et le père de cette jeune Indienne lui a déjà acheté un hôtel particulier! Pour elle tout seule. Enfin presque. Puisqu’il souhaite recruter douze personnes afin de prendre soin de sa fille. Ce job de rêve peut (peut-être) vous appartenir !

33 000 euros par an à la clé !

Cette information nous vient du tabloïd The Sun. Et il révèle quel genre d’emploi est recherché. Et d’ailleurs, c’est le milliardaire lui-même qui a décidé de publier les annonces cet été.

Donc, la famille recherche pour leur fille en Ecosse: un majordome, une gouvernante, un chef, un chauffeur, trois valets de pied, un gestionnaire pour la demeure, trois femmes de chambre et un jardinier.

Puis, l’annonce se précise. La gouvernante doit être « énergique et souriante ». De plus, la majordome devra gérer toute l’équipe. Les valets de pied, eux, devront tout simplement « ouvrir la porte à l’étudiante dès que possible ». Mais aussi dresser la table et servir les plats. Cependant, le plus intéressant dans l’annonce reste le salaire exorbitant ! Près de 30 000 livres (33 600 euros) par an! Voilà un vrai job de rêve !