fbpx
Buzz
Partager sur

Job de rêve: être payé pour regarder des films pour adultes !

Job de rêve: être payé pour regarder des films pour adultes !

Alerte à tous, on a trouvé un nouveau job de rêve qui ne vous fera pas faire beaucoup d'effort : être payé pour regarder des films pour adultes !

Vice Industry Token a lancé un nouveau job qui risque de plaite à beaucoup d’entre vous. En effet, la plateforme va désormais donner des sous pour regarder des contenues de films pour adultes. Le but est de révolutionner l’industrie du porno. Alors si ce job de rêve vous motive plus que votre travail actuel n’hésitez plus et postulez !

Job de rêve : être payé pour regarder des films X

Stuart Duncan, le PDJ de Vice Industry Token a expliqué que : « Le modèle commercial avec des contenues sponsorisées est brisé. L’attention des gens est une ressource précieuse et rare. » Sa plateforme a pour but de « révolutionner le modèle économique pour capitaliser sur la nouvelle ‘économie de l’attention » a écrit Gentside. Le site souhaite récompenser ses fidèles téléspectateurs et a mis en place un tout nouveau job de rêve.

En effet, lorsque ces derniers regarderont un film pour adultes ils bénéficieront de VIT, une crypto-monnaie qui les rémunérera. Le magazine GQ explique le concept de la façon suivante : « comme si on vous payait pour aller manger au McDonald par exemple. » Pour être plus précis chaque client pourra se servir des VIT pour regarder d’autres films X. Un concept qui satisfera certainement les plus grands adeptes de cette catégorie.

Un concept attrayant pour les utilisateurs de Vice Industry Token

Le principe est simple. Au début vous aurez accès à des films gratuitement sur le site de Vice Industry Token. Puis au fur et à mesure que vous allez devenir accro au site, vous aurez envie de consommer plus et d’avoir une accessibilité illimitée aux autres vidéos.

Et grâce aux VIT vous pourrez accéder à ces contenues. Cette crypto-monnaie vous permettra aussi d’augmenter la vitesse de téléchargement d’un film pour adultes. Ce nouveau système a été lancé depuis ce jeudi 15 Février. Alors pour ceux qui sont fans de ces films rendez vous sur le site de Vice Industry Token !

Source : Gentside