fbpx
Buzz
Partager sur

Job de rêve: devenez câlineur pour les bébés malades en hôpital !

Job de rêve: devenez câlineur pour les bébés malades en hôpital !
Partager sur Facebook

Un nouveau job de rêve a fait son apparition sur la Toile. En effet, pour ceux qui souhaitent faire une bonne action, vous pouvez devenir câlineur pour les bébés malades.

C’est peut-être le moment de faire une bonne action. En effet, l’association Main dans la Main et solidaires, recherche des bénévoles pour cajoler des bébés malades qui doivent rester à l’hôpital. Ce job de rêve ne vous rapporterez rien en argent mais sachez que vous repartirez plus riches que vous ne le pensez. Alors si vous êtes sérieux n’hésitez pas à postuler pour le bien de ces petits bouts de chou !

Nouveau job de rêve : faire des câlins aux bébés

L’association Main dans la Main et solidaires ainsi que l’hôpital Necker à Paris ont collaboré ensemble pour la bonne cause. En effet, ensemble ils souhaitent modifier considérablement la qualité de vie des enfants malades à l’hôpital. Ils ont donc lancé un appel pour améliorer du mieux qu’ils peuvent la vie de ces petits bouts. L’hôpital et l’association cherchent des bénévoles pour câliner ces derniers.

Les parents qui ont des obligations professionnels et le personnel médical qui est débordé, ne peuvent pas cajoler les bébés comme il le faudrait. C’est pourquoi l’hôpital cherche des bras tout chauds pour ces enfants malades. De plus, la chaleur et le sentiment de réconfort ne pourront être que bénéfiques pour ces petits.

Comment postuler ?

Tout d’abord pour postuler il faut que vous ayez au moins 20 ans et que vous soyez en bonne forme physique. Il est aussi nécessaire que vous puissiez vous libérer au moins 4 heures consécutives à heures fixe et jour fixe pendant un an. Durant les vacances vous aurez aussi la possibilité de passer 8 à 10 heures avec les enfants.

Après trois mois sur le terrain, si le personnel de l’hôpital vous juge apte pour ce travail vous allez suivre une journée de formation complète. Puis à l’issu de cette dernière vous remplirez un formulaire officiel qui marquera le début de votre bénévolat. Alors si vous êtes intéressés c’est par ici qu’il faut s’inscrire !

Source : Les éclaireuses