fbpx
Buzz
Partager sur

Job de rêve: touchez 8 300 euros pour photographier les couchers du soleil en été aux Etats-Unis !

Job de rêve: touchez 8.300 euros pour photographier les couchers du soleil en été aux Etats-Unis !
Partager
Partager sur Facebook

Et si vous gagniez 10.000 dollars pour photographier les plus beaux couchés du soleil américains ? C'est possible. Découvrez la merveilleuse annonce qu'une chaîne d'hôtel a posté !

Ils sont rares mais ils existent: les job de rêve ! La chaîne d’hôtel Days Inn en propose d’ailleurs un. En effet, elle est à la recherche d’un photographe confirmé ou bien même amateur pour capturer les plus beaux couchers du soleils aux Etats-Unis pendant un mois. Avec en bonus, un salaire de 8 300 euros. Rien que cela !

Job de rêve: 8 300 euros pour photographier les couchers de soleil !

10.000 dollars pour photographier les plus beaux couchers de soleil américains. N’est-ce pas là un job qui fait rêver ? C’est un emploi qu’une grande chaine d’hôtel propose afin de pouvoir décorer 1500 de leurs chambres avec ces merveilleux clichés mais également les poster sur le site de la compagnie et les réseaux sociaux. Days Inn recherche ainsi « un photographe brillant et ambitieux, passionné de plein air. Qui voyage à travers les pays et qui capture le soleil dans toute sa splendeur ». Un mois tous frais payés donc puisque le photographe logera dans les hôtels Days Inn tout au long de sa mission.

Avoir 21 ans et envoyer sa plus belle photo de paysage !

Malheureusement l’offre est réservée aux résidents américains. Ainsi, les candidats doivent simplement envoyer une photo originale d’un paysage. Une lettre de 100 mots expliquant pourquoi ils méritent le poste. Et ils doivent être âgés d’au moins 21 ans. Par ailleurs, les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 20 mai.

Il y a quelques mois, nous vous apprenions qu’une compagnie de voyage, Busabout, proposait également un job de rêve, et pour cause. Elle recherchait une personne souhaitant voyager pendant quelques mois dans l’Europe entière gratuitement.

La condition ? Raconter son road trip sur les réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat mais aussi Youtube. L’aventure commence à Paris et le voyage se termine dans les îles en Croatie. Entre temps, la personne découvre « Madrid, Barcelone, Florence, Venise, les Alpes Suisses, Cracovie, Amsterdam, Berlin, Budapest etc…

À vos candidatures !