Buzz
Partager sur

Job de rêve: Être payé 170 euros par semaine pour faire des siestes !

Job de rêve: Être payé 170 euros par semaine pour faire des siestes !Job de rêve: Être payé 170 euros par semaine pour faire des siestes !
Partage
Partager sur Facebook

Le formule "Job de rêve" n'a jamais aussi bien porté son nom. Cette compagnie de matelas vous payera pour faire des siestes !

Rien faire n’a jamais été aussi rentable. Puisqu’une compagnie américaine de matelas propose à des testeurs d’évaluer leurs produits en faisant… Presque rien. En effet, ils leur suffiront juste des faires des siestes. Une histoire à dormir debout !

Les siestes les plus rentables du siècle !

Les jobs de rêves sont souvent très avantageux, d’où leur nom. Cependant, la plupart demande de faire des efforts comme ouvrir la bouche pour être testeur de Nutella ou évaluer des hôtels de luxe, mais là c’est la farniente ! En effet, la compagnie Mattress Firm vend des matelas aux États-Unis et elle recherche un testeur de matelas.

#goodnight #snoopy #sleeptight #sleepyhead 😴

Une publication partagée par Lynn Faye (@tazcaly) le

Un job comme celui-ci est toujours rémunéré, cette fois la somme n’est pas excessive mais être payé faire des siestes, c’est toujours bon ! Puisque la firme reversera près de 200 $ par semaine soit 170 euros.

Quand ? Où ? Comment ?

L’endroit pour faire des siestes est à Houston au Texas, où se situe le siège (et non le matelas !) de Mattress Firm. Le chanceux aura donc gagné un job à mi-temps ! Où il devra tester plusieurs matelas et donner son évaluation.

Cependant, ce n’est pas tout puisqu’il devra aussi alimenter les réseaux sociaux. Par des Facebook Lives, des photos Snapchat et Instagram. Déjà trois finalistes ont été sélectionnés depuis le 27 juillet dernier. On connaîtra le nom du gagnant le 10 août prochain !

Job de rêves : Goûteur de BBQ

Avant une bonne sieste, il faut bien manger. Quoi de mieux que de déguster des bons barbecues américains, aux USA, avec un pote en gagnant 10 000 euros ? Franchement, on cherche encore !

C’est ce que propose Reynolds Kitchen en ce moment. « Appel à tous les maîtres des stands, aux fanatiques de grillades et aux amateurs de barbecues … Reynolds Wrap vient de préparer votre travail de rêve! » Voilà comment l’entreprise annonce qu’une place pour un job de rêve vient de se libérer ! En effet, l’heureux élu aura « pour mission d’identifier les meilleures techniques de cuisson et les meilleurs conseils à partager avec ses fans, et ils veulent que vous donniez l’exemple »