MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Un jeune pilote prend des selfies hors du cockpit et les poste sur Instagram

1000Un jeune pilote prend des selfies hors du cockpit et les poste sur Instagram
Partage
Partager sur Facebook

Un jeune pilote d'avion s'est lancé dans la mode du selfie. Celui-ci a publié sur son compte Instagram des photos de lui hors de l'avion et en plein vol.

Un jeune et sexy pilote d’avion fait le buzz sur Instagram et autres réseaux sociaux. Celui-ci a diffusé plusieurs selfies de lui sortant son appareil du cockpit au dessus de paysages paradisiaques. Fake news ou réelles situations ? C’est la question que toute la toile se pose. Le verdict est enfin tombé.

Un jeune pilote prend des selfies

Les photos sont tout simplement magnifiques. En effet, connu sous le nom de Pilotganso, un jeune pilote prend des clichés extraordinaires dans lesquels il sort son corps du cockpit en plein vol. L’authenticité de ses photos a été pas mal de fois remise en question. Ainsi, on le voit survoler Dubai, New-York et de nombreuses autres villes de la planète.

À la vue de ces selfies, les commentaires d’internautes inquiets ont fusé. « Pourquoi agissez-vous si dangereusement ? Vous pourriez risquer de tomber et de mettre en danger tous les passagers! » certaines personnes loin d’être rassurées, tentaient de dissuader le beau pilote de faire de telles photos. Tandis que d’autres sont totalement impressionnées: « Wow … n’a-t-il pas fait peur ?« .

Selfie hors du cockpit

Selfie hors du cockpit

Un jeune pilote prend de faux selfies

Le verdict sur la véracité des selfies du beau pilote est récemment tombé. C’est d’ailleurs le site d’aviation américain FlyerTalk qui a mené l’enquête. Finalement, ce Pilotganso ne sortait pas réellement du cockpit de l’avion. Le jeune homme est surtout un pilot professionnel de Photoshop. Celui-ci a, en effet, tout truqué. Même le nom de la compagnie brésilienne.

Cependant, les selfies ne sont pas complètement faux. Le pilote a bel et bien pris les photos d’un cockpit mais au sol. C’est ensuite qu’il a rajouté un arrière-plan. Toutefois peu importe, ces montages lui ont rapporté plus de 44 000 followers sur Instagram.

Autres vidéos recommandées pour vous