fbpx
Buzz
Partager sur

Une jeune marseillaise écoeurée après avoir découvert des vers dans un plat de riz cuisiné Uncle Ben’s

Partager
Partager sur Facebook

Une jeune marseillaise a fait une drôle de découverte. En déjeunant chez ses parents elle a découvert des vers dans un plat de riz Uncle Ben's.

Cela devait être un repas banal pour Astride Lefebvre cette maman marseillaise, quand celle-ci a fait une découverte assez dégoûtante. Invitée chez ses parents pour le déjeuner, la jeune fille a découvert des vers dans le plat de riz cuisiné Uncle Ben’s.

Une jeune marseillaise dégoutée par des vers

L’histoire est telle que: le père de la jeune marseillaise lui a proposé de faire du riz cuisiné pour manger vite. Celle-ci accepte mais découvre rapidement qu’il n’y a pas que du riz dans le paquet Uncle Ben’s.

En effet, elle témoigne: « Je n’avais pas beaucoup de temps alors j’ai accepté. J’ai servi une portion à mon enfant de 20 mois, et au moment où j’ai ouvert ma portion j’ai senti une bête me tomber dessus« . Une découverte écoeurante pour la Marseillaise.

Après avoir servi le riz dans les assiettes, une odeur nauséabonde a envahi la pièce. Ainsi, elle fait sa curieuse et découvre le riz infesté par plusieurs petits asticots.

Uncle Bens: la jeune marseillaise retourne au supermarché

Évidemment, la jeune femme n’a pas manqué d’immortaliser la scène avant de retourner le paquet Uncle Ben’s au supermarché.

En postant sa vidéo sur Facebook, elle espère ainsi informer les consommateurs. Sur place, on lui a appris que d’autres clients du magasin « avaient déjà eu un problème similaire avec un autre sachet de riz de la même marque« .

La jeune femme a donc décidé ensuite de composer le numéro indiqué sur le sachet. « On m’a expliqué qu’il s’agissait probablement d’un problème d’étanchéité et qu’ils étaient désolés » s’est-elle confiée. La marque Uncle Ben’s ne lui a proposé aucun dédommagement.

Source: France Bleu