Actu
Partager sur

Un jeune homme ivre vend sa voiture puis la déclare volée le lendemain

Un jeune homme complètement ivre a vendu sa voiture alors qu'il était saoul. L'alcool lui a fait tout oublier. Il l'a déclarée volée le lendemain.

Un jeune homme était si alcoolisé qu’il a oublié la mise en vente de sa voiture. Le lendemain de sa cuite, il ne l’a pas trouvé à sa place habituelle. Il s’est donc rendu à la police pour déclarer le vol.

Un jeune homme ivre vend sa voiture

L’incident s’est déroulé le week-end dernier en Nouvelle-Zélande. En effet, un jeune homme totalement ivre a vendu son véhicule pour 800 dollars néo-zélandais. Grâce à l’argent récolté, il voulait continuer à s’acheter des bouteilles d’alcool. Alors qu’il était complètement saoul, il a trouvé acheteur. Seul problème, le jeune homme était si alcoolisé qu’il a oublié la vente de sa voiture.

Ainsi, en se réveillant le lendemain matin, il a cru qu’on lui avait volé. Celle-ci n’était pas à sa place habituelle. Le garçon s’est donc rendu au commissariat pour porter plainte et déclarer le vol de son véhicule.

Le jeune homme retrouve l’acheteur

Après avoir déclaré son prétendu vol, le jeune néo-zélandais, a tenté de retrouver la personne à qui il avait vendu sa voiture. L’acheteur en question, qui trouvait cette vente très louche aussi a fait quelques recherches.

Effectivement, il est allé sur un site exprès pour vérifier l’historique du véhicule. C’est ainsi, qu’il a découvert une alerte évoquant un vol de voiture. L’acheteur s’est donc immédiatement rendu au poste de police où il a été mis en contact avec le jeune ivre lors de la vente. Les deux hommes doivent désormais trouver un arrangement.

Peut-être que celui-ci lui rachètera sa voiture contre quelques verres d’alcool.

Afficher +