MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Une jeune étudiante virée par le directeur de l’école à cause de sa tenue trop sexy

1000Une jeune étudiante viré par le directeur de l'école à cause de sa tenue trop sexy
Partage
Partager sur Facebook

Une jeune fille s'est faite réprimander par le directeur de son école en Californie car sa tenue vestimentaire été jugée trop sexy.

Remy Altuna est une jeune étudiante américaine. Elle s’est récemment faite réprimandée par le directeur. Apparemment, sa tenue vestimentaire trop sexy lui a porté tort.

Une jeune fille virée de son école

La tenue que portait Remy Altuna, une jeune étudiante de l’école Beaumont, en Californie, a interpellé le directeur. En effet, elle avait un t-shirt noir sans manche, assez classique, avec un décolleté dans le dos. Seulement, cette tenue vestimentaire a été jugée trop sexy par le proviseur de l’école.

Ainsi, celui-ci lui a exigé de mettre une veste avant de lui demander si elle portait un soutien-gorge. La jeune femme a tenté de se « rebeller ». Elle a donc voulu connaitre le rapport entre sa tenue et ses sous-vêtements. De plus, l’étudiante s’est faite réprimandé par son directeur. Une anecdote qu’elle a choisi de partager sur son compte Twitter.

La jeune étudiante accusée d’avoir enfreint le règlement de l’école

Selon le règlement de l’école Beaumont, seuls les débardeurs et les t-shirts blancs portés sans soutien-gorge sont interdits. Ainsi, le directeur n’avait aucune raison de blâmer l’étudiante puisque celle-ci était en règle. Il lui a donc affirmé pour sa défense qu’il ne souhaitait pas que d’autres élèves lui fassent des remarques déplacées. Dans le règlement, les vêtements noirs ne sont aucunement mentionnés. Finalement, le directeur a été pris dans son propre jeu.

En effet, la jeune fille ne portait pas de soutien-gorge à cause de son débardeur décolleté dans le dos. On apercevait donc son soutien-gorge. Elle n’avait alors aucune autre solution, car dans le règlement de l’école, les sous-vêtements apparents sont interdit

Autres vidéos recommandées pour vous