fbpx
Buzz
Partager sur

Une jeune fille ivre finit le string et les fesses à l’air après une folle séance de taureau mécanique !

En Espagne, une jeune fille ivre a tenté de faire du rodéo sur un taureau mécanique. En jupe courte, elle a terminé le string et les fesses à l'air.

Une jeune touriste ivre en jupe courte a tenté de faire du rodéo sur un taureau mécanique à Magaluf en Espagne. Mauvaise idée pour la jeune femme, qui a fait profiter tous les autres touristes en dévoilant son string et ses fesses.

Ivre, elle dévoile ses fesses

Une jeune femme complètement ivre a voulu se lancer dans un jeu très drôle (surtout pour les autres). En effet, en vacances en Espagne, elle a souhaité faire du rodéo sur un taureau mécanique.

Après plusieurs secondes de secousses, la jeune femme, en jupe courte, s’est retrouvée le string et par la même occasion, les fesses à l’air. Toutes les personnes qui se tenaient autour de l’attraction ont été très amusées.

Aussi, la scène a évidemment été immortalisée. Une vidéo assez hilarante.

Ivre, elle se fait filmer

La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux. Les images sont magiques ! La jeune femme très alcoolisée est déjà écroulée de rire lorsqu’elle monte sur le taureau mécanique.

Ainsi, le tour de rodéo commence. La fille en jupe courte se fait bien bouger par l’animal. Elle fait des allés retours d’avant en arrière puis tourne dans tous les sens. 1 minute 10 de gêne et de fou rire.

Au fur et à mesure que les secondes passent, la jupe de la jeune femme se relève. D’un seul coup elle est propulsée sur la tête du taureau mécanique. Elle finit le visage collé à celui de l’animal et les fesses en l’air mais surtout à l’air et à la vue de tout le monde.