Buzz
Partager sur

Une jeune femme virée d’une salle de sport à cause de sa tenue sexy

Une jeune femme virée d'une salle de sport à cause de sa tenue sexy
Partage
Partager sur Facebook

Cela arrive encore en 2019. Une jeune femme a été demandée de partir d'une salle de sport car elle portait une tenue jugée "perturbante" pour les hommes.

Cette histoire est celle de Marny, une jeune étudiante allemande de 22 ans. Voulant faire du sport, elle s’est rendue dans une salle de sport habillée d’un legging noir taille haute et d’un crop top noir. Toutefois, elle n’a pas pu finir sa séance à cause d’une seule chose : sa tenue. On vous dit tout.

Une jeune femme virée d’une salle de sport à cause de sa tenue sexy

Marny s’est rendue dans une salle de sport avec son copain durant la semaine dernière. Habillée d’un crop top noir et d’un legging noir, elle s’est vue priée de quitter la salle à cause de son tenue. En effet, la tenue de la jeune femme ne semble pas avoir été du goût de tout le monde.

Alors qu’elle faisait tranquillement son sport en compagnie de son petit-ami, une coach s’est rapprochée d’elle en lui disant « Tu ne peux pas pas t’entraîner comme ça ». Et lui a demandé de quitter la salle. Marny a donc décidé de partager sa mésaventure sur les réseaux sociaux. Elle a publié une photo d’elle avec sa tenue sur Twitter avec comme légende : « Je viens juste de me faire virer de ma salle de gym parce que mes vêtements étaient trop ‘dénudés’ et perturbaient les hommes de la salle. Dans quel siècle vivons-nous déjà ? Tellement triste »

Toutefois, Marny a décidé de pas révéler le nom du club de gym.

Une mésaventure qui suscite beaucoup de réactions

Beaucoup d’internautes se sont indignés face à ce genre de comportement. Marny elle-même a expliqué qu’elle voulait mettre en avant ce genre de comportements mais aussi qu’ils sont toujours d’actualités.

Un(e) internaute a tout d’abord ironisé en lui répondant : « Ce sont des vêtements de gym appropriés, duh ».

Des jeunes femmes ont aussi dévoilé leurs expériences dans des salles de gym. Comme quoi, dans les leurs, on peut voir des femmes faisant du sport et du yoga avec des shorts et des brassières. Ce qui est tout à fait normal.