MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Une jeune femme fait un twerk sexy et met un homme KO avec ses fesses (vidéo)

1000Une jeune femme fait un twerk sexy et met un homme KO avec ses fesses (vidéo)
Partage
Partager sur Facebook

Une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une jeune femme en train de faire du twerk devant un homme le met KO avec son fessier.

La vidéo est hilarante. Un homme reçoit un twerk de la part d’une jeune danseuse au popotin bien puissant. Si puissant, qu’il est tombé à la renverse, complètement KO.

Une jeune femme met un coup de fesses à un homme

Le scénario est a mourir de rire. Un homme s’est pris un coup de fesses dans la tête. Une action qui l’a mis complètement KO. En effet, une jeune et sexy danseuse faisait un twerk sous le nez d’un monsieur. Par chance celle-ci possédait une beau fessier. L’homme complètement hypnotisé n’a pas senti venir le coup de fesses.

Ainsi la femme au popotin bien musclé a fais tombé l’homme derrière elle. La vidéo fait le buzz dans le monde entier. De plus, recevoir un coup de twerk dans la tête n’est pas une histoire que l’on raconte tous les jours. Pas étonnant qu’elle marche sur le web.

L’homme termine KO après le coup de fesses de la jeune femme

L’homme en question devait sans doute être ivre. Il est tombé à la renverse, s’est ensuite cogné la tête contre le mur et a terminé complètement KO.

Dans la vidéo on voit donc la femme donné son coup de fesses dans le ventre du monsieur. Alors qu’il est en train de tomber et de s’éclater la tête, la danseuse continue de lui faire de l’effet avec son boule très puissant.

Autres vidéos recommandées pour vous