MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Cette jeune belge sexy parcoure le monde nue et raconte son expérience traumatisante en Egypte

Partage
Partager sur Facebook

Marisa Papen est une jeune belge qui parcoure le tour du monde entièrement dénudée. "Touriste" en Égypte, elle raconte son expérience traumatisante.

Cette jeune femme hyper sexy est devenue une artiste très réputée d’Instagram. À 25 ans, cette Limbourgeoise pose nue sur presque toutes ses photos. Parcourant le monde, elle partage tous ses clichés.

Une jeune belge vit la pire expérience de sa vie en Égypte

Marisa Papena a été élue « plus belle femme » d’Instragram, il y a deux ans. Depuis, elle compte plus de 70.000 followers sur le réseaux social. En effet, la jeune belge, est une artiste. Elle fait le tour du monde en photo et publie ses clichés sur lesquels elle paraît presque nue, à chaque fois.

Ainsi, elle a fait le tour d’une cinquantaine de pays. Jusque là tous les shooting se déroulaient bien. Seulement, lors de son voyage en Égypte au mois d’avril, Marisa Papena a vécu une expérience traumatisante. Elle est restée enfermée dans une cellule égyptienne pendant huit heures. La raison ? elle a posé nue dans les temples de Karnak, à Louxor. Elle témoigne: « J’ai été traitée comme un morceau de viande« . Son périple a donc tourné au cauchemar. Elle a récemment raconté son histoire sur son blog.

Au départ, accompagnée par son photographe Jesse Walker, marra devait se rendre en Éthiopie. Fasciné par l’Egypte ancienne, Jesse a décidé qu’ils iraient également prendre des clichés en Égypte. En toute connaissance de causes, les deux ont quand même tenté de prendre des photos nues. Malgré le poids des traditions et de la différences culturelles.

La jeune femme joue avec le feu en Égypte

Marisa Papena ainsi que son photographe ont joué avec le feu. Ils sont venus une première fois en Égypte En deux temps trois mouvements, Marisa s’est débarrassée de ses habits et Jesse et a pris quelques photos.

En effet, ils étaient arrivés tous les deux a entrer dans un pyramide au Caire. « Je ne sais pas combien de minutes se sont écoulées mais soudainement deux hommes sont apparus » a-t-elle raconté. « Ils ne voyaient pas le rapport entre l’art et la nudité » a-t-elle rajouté. Cette fois-ci, un billet de 20 euros avait suffit pour sortir de la pyramide où ils prenaient les photos.

De plus, ils sont retournées une autre fois dans les temples de Karnak, à Louxor. C’est ici qu’ils ont été complètement lynchés. Un très mauvaise expérience. Il s’agit meme de la pire de leur vie.

Autres vidéos recommandées pour vous