fbpx
Buzz
Partager sur

Jeu vidéo: une console NES de Nintendo en or 24 carats a été mise en vente pour 5000 dollars !

Jeu vidéo: une console NES de Nintendo en or 24 carats a été mise en vente pour 5000 dollars !
Partager
Partager sur Facebook

Une entreprise a lancé une édition limité de la console NES de Nintendo. Sa particularité, elle est recouverte d'or 24 carats et coûte 5000 dollars

A l’occasion des 30 ans du jeu vidéo « The Legend of Zelda », une entreprise américaine vient de lancer une édition limitée de la célèbre console NES de Nintendo. La particularité de cette console est qu’elle est recouverte d’or 24 carats. Si vous êtes un grand fan de la NES et que vous voulez vous offrir cette console bling bling, accrochez-vous parce qu’il va falloir faire chauffer la carte bleue. En effet, cette édition limitée coûte 5000 dollars.

La console en or 24 carats est une édition limitée à 10 exemplaires

Les 30 ans de « The Legend of Zelda » ça se fête, et pas qu’un peu ! Ce jeu mondialement célèbre a été créé par Shigeru Miyamoto. A cette occasion, l’entreprise Analogue vient de lancer la NES entièrement recouverte de feuilles d’or 24 carats. Si la première version de la console a été vendue à plus de 6 millions d’exemplaires, l’Analogue Nt recouverte d’or sera loin du compte. Ce modèle hors du commun sera limité à seulement 10 exemplaires.

Une console qui vaut son pesant d’or

Cette console a beau faire rêver, on n’est pas sûre que les fans de jeux vidéos vont se jeter dessus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle coûte 4999 dollars, soit environ 4391 euros. Pour un prix aussi exorbitant, les fabricants ne se sont pas juste contentés de coller des feuilles d’or sur leur produit. Ils ont ajouté à l’Analogue Nt deux ports supplémentaires pour les manettes. De plus, la console est compatible avec les cartouches de jeux vidéo américaines et japonaise. Elle est également équipée d’une prise HDMI, ce qui permet aux joueur de jouer sur leur télé. Si vous êtes intéressé par ce bijoux, c’est le cas de le dire, sachez que les consoles sont disponibles sur le site du fabriquant. On pourrait vous conseiller de vous dépêcher parce qu’il n’y en a que 10, mais vu le prix, pas sûr que toutes les consoles trouvent preneur.