fbpx
Buzz
Partager sur

Japon: un homme invente une perruque d’autodéfense pour sauver Donald Trump!

Japon: un homme invente une perruque d’autodéfense pour sauver Donald Trump!

Au Japon, un inventeur a eu la drôle d’idée de créer une perruque d’autodéfense pour sauver Donald Trump

Le Japon est un pays où la créativité n’a pas de limite. Au pays du soleil levant, on peut trouver toute sorte d’objets WTF comme des baguettes avec ventilateurs intégrés, des cravates parapluie ou encore des poupées gonflables qui crachent de l’alcool par les seins. Mais la dernière invention nipponne qui a retenu notre attention c’est une perruque d’autodéfense qui aiderait Donald Trump à repousser ses ennemis !

Il met au point une perruque d’autodéfense pour Donald Trump

La chevelure de Donald trump est aussi mystérieuse que les phénomènes surnaturels qu’on peut voir dans X Files. Ses cheveux sont très fins et de couleur plutôt douteuse. Mais le candidat aux primaires républicaines pour l’élection présidentielle américaine de 2016 a toujours clamé haut et fort qu’il ne portait pas de perruque. Souvenez-vous, le 27 aout 2015, lors d’un meating en Caroline du Sud, l’homme politique a déclaré : « Je ne porte pas de perruque! Ce sont mes cheveux! Je le jure  ». Ce jour-là, il est même allé jusqu’à demandé à une jeune femme de tirer sur ses cheveux pour prouver que sa crinière est bien d’origine.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Mais cela n’a pas arrêté l’inventeur japonais Yoshiro Nakamatsu, aussi appelé« Dr Nakamats ». Lundi 29 février, lors d’une conférence de presse à Tokyo, il a présenté sa dernière invention : la perruque d’autodéfense en hommage à Donald Trump capable de mettre KO n’importe quel agresseur. Cet homme de 87 ans est considéré par une académie scientifique américaine comme l’un des plus grands inventeurs de l’histoire de l’humanité. En plus de son sens de l’humour bien aiguisé, il détient le record du nombre de brevet déposé. 

Le mécanisme de la perruque est simple

Plus bas, vous pouvez voir sur le mode d’emploi de la perruque d’autodéfense que le mécanisme est simple. A l’intérieur de la touffe de cheveux, se trouve une sangle bien cachée. Au bout de cette fameuse sangle, est attaché un poids en métal qui se déploie  comme un lasso et qu’il suffit de lancer sur ses rivaux politiques. Voilà une invention qui sera bien utile à Donald Trump. En plus, il pourra combiner esthétique et sécurité, alors pourquoi se priver ?

Mode d'emploi de la perruque d'autodéfense pour sauver Donald Trump
Mode d’emploi de la perruque d’autodéfense pour sauver Donald Trump

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.