Actu
Partager sur

Japon: ouverture d’un restaurant nudiste interdit aux vieux, aux gros et aux tatoués !

Japon ouverture d'un restaurant nudiste interdit aux vieux, aux gros et aux tatoués !

Le tout premier restaurant nudiste du Japon va ouvrir ses portes cet été. Mais il sera interdit au vieux, aux gros et aux tatoués

Ça y est, le tout premier restaurant nudiste va bientôt ouvrir ses porte au Japon. Certes ce n’est pas le premier au monde dans la mesure où les japonais ont été devancés par nos amis britanniques, mais ils sont les premier en ce qui concerne les discriminations. En effet, le fameux restaurant The Amritan n’acceptera pas tout le monde. L’entrée sera interdite aux vieux, aux gros et aux tatoués (certainement pour éloigner les yakuzas)!

The Amritan le restaurant nudiste discriminatoire

Le Japon accueillera très prochainement le premier restaurant nudiste du pays. Il sera baptisé The Amrita. Même si l’établissement n’a pas encire ouvert ses portes, ses créateurs ont déjà décidé d’établir des règles bien très strictes concernant les futures visiteurs. Ces fameuses règles ont été énumérées sur le site officiel du restaurant. Voici ce qui attend les clients de The Amrita.

Pour commencer, les visiteurs doivent avoir plus de 18 ans et moins de 50 ans. Ensuite, ils ne doivent pas être gros : ceux qui pèsent 15 kilos de plus que leur poids normal ne seront pas les bienvenus dans le restaurant.

Si vous comptiez mentir sur votre poids pour espérer entrer dans l’établissement, n’y comptez pas trop. En effet, les dirigeants ont pensé à tout : chaque client dont le poids éveillera des soupçons sera peser. Les individus tatouées ne pourront pas non plus pauser leurs petites fesses sur les chaises du restaurant.

La seule règle légitime qui figure sur le site est que les visiteurs vont devoir laissé leurs téléphones portables et les autres appareils électroniques dans des casiers afin que personne ne puisse prendre des photos. Et bien évidemment, restaurant nudiste n’est pas synonyme de club échangiste. C’est pour cela que l’administration du restaurant demande à ses futurs clients de ne pas toucher les visiteurs inconnus et de ne pas parler avec eux.

Ouverture prévue pour juillet 2016

Si vous êtes tenté par cette expérience plus ou moins enrichissante et que vous n’êtes pas vieux, ni gros, ni tatoué, sachez que The Amrita ouvrira ses portes le 29 juillet à Tokyo. En revanche, il vous sera impossible d’assister à l’inauguration car tous les billets d’entrée ont déjà été vendus entre 14.000 à 28.000 yens, soit de 115 euros à 230 euros.

Il y a un peu moins de deux mois, MCE vous annonçait que le premier restaurant nudiste allait ouvrir à Londres. Au total, ce sont pas moins de 46 000 personnes envisageaient de se rendre au Bunyadi. L’avantage avec l’établissement britannique, c’est que tout le monde peut y aller. Pour les petits curieux que vous êtes, voici le site du Amrita.

Photo : Twitter/@grubstreet

Afficher +