Actu
Partager sur

Japon: ils abandonnent leur fils dans la forêt pour le punir !

Japon: ils abandonnent leur fils dans la forêt pour le punir !

Au Japon, les parents d'un petit garçon l'ont abandonné dans la forêt pour le punir. Actuellement leur fils est porté disparu

Au Japon, des parents ont puni leur fils de 7 ans parce que ce dernier faisait trop de bêtises. Le couple a abandonné leur enfant dans une forêt au nord du pays. Ce dernier a été porté disparu.

Abandonné dans la forêt

Samedi 28 mai, un couple et leurs deux enfants sont partis faire une randonnée en montagne sur l’île d’Hokkaido. Au bout d’un certain temps, le couple finit par perdre patience face aux bêtises à répétition de leur fils de 7 ans. Ce dernier jetait des pierres en direction des passants et des voitures. Pour le réprimandé, le couple de japonnais décide d’abandonner leur enfant dans la forêt. Sur le chemin du retour, les parents font sortir le petit Yamato de leur voiture avant de le laissé en bord de route. Les deux individus ont ensuite poursuivi leur chemin sur une distance 500 mètres.

Leur fils avait disparu

D’après les autorités japonaises, les parents de Yamato sont immédiatement revenus sur le site pour récupérer l’enfant. Mais malheureusement, ils se sont aperçus « que le garçon n’était plus à l’endroit où ils l’avaient laissé ». Ils ont alors signalé sa disparition à la police en affirmant que le petit garçon s’était égaré lors de la randonnée, avant d’admettre qu’ils l’avaient abandonné pour le punir.

Actuellement, le garçonnet est activement recherché par les secouristes, et ce depuis sa disparition il y a trois jours.

Des ours vivent dans la montagne

Un représentant de la localité de Nanae a exprimé son inquiétude quant au sort de l’enfant. En effet, dans cette zone montagneuse « où peu de personnes et de voitures passent », il est possible de croiser des ours. Lundi 30 mai, ce sont près de 180 secouristes et officiers de police, accompagnés de brigades canines et équestres qui ont été mobilisés. Pour le moment, seul le père de Yamato s’est exprimé. Il a confié son désarroi à la télévision japonaise et s’est excusé des ennuis que lui et sa femme ont causé à tant de personnes.

Afficher +