Actu
Partager sur

Japon: il abandonne sa famille pour vivre une histoire d’amour avec sa poupée gonflable !

Japon il abandonne sa famille pour vivre une histoire d'amour avec sa poupée gonflable !

Un japonais de 61 ans a abandonné sa famille pour vivre une histoire d'amour avec sa poupée gonflable. La poupée en question est un humanoïde en silicone

Un homme de 61 ans a abandonné sa famille pour se consacrer entièrement à sa nouvelle vie avec sa poupée gonflable dont il est tombé amoureux. Ils sont vraiment fous ces japonais!

Il vie une histoire d’amour avec une poupée gonflable

Senji Nakajima, est un japonais âgé de 61 ans. Cet homme a depuis quelques temps délaissé sa femme pour vivre une relation hors du commun. En effet, il vit aujourd’hui une histoire d’amour avec une poupée en plastique ! La poupée en question est une espèce de jouet sexuel humanoïde qui peut coûter jusqu’à 4000 euros.

Japon il abandonne sa famille pour vivre une histoire d'amour avec sa poupée gonflable !

Mais comment ce sexagénaire en est-il arrivé là ? Tout a commencé lorsque Senji Nakajima s’est mis à beaucoup voyager pour des raisons professionnelles. Avec le temps, il a pris l’habitude d’emporter avec lui pour chacun de ses voyages, Saori, sa poupée en plastique.

Saori avait pour mission de l’aider à surmonter sa solitude lors de ses déplacements. Le plus glauque, c’est que le japonais de 61 ans avait même pris l’habitude d’avoir des relations sexuelles avec sa poupée. Le journal Metro rapporte qu’il imaginait que Saori était sa toute première petite copine.

Une vraie histoire d’amour

Pour Senji Nakajima, cette poupée est bien plus que du plastique. Grâce à cette relation, il bénéficie d’une stabilité émotionnelle. Elle « n’est pas là pour l’argent et ne me trahira jamais, » confie-t-il au Daily Mail.

De plus, au bout d’un certain temps, il a remarqué que Saori avait « une personnalité originale. » « Pour moi, elle est plus qu’une poupée. Elle a besoin d’aide, mais elle partage tous les moments avec moi et enrichit ma vie, » affirme le japonais.

Japon il abandonne sa famille pour vivre une histoire d'amour avec sa poupée gonflable !

D’ailleurs, Senji Nakajima prend le temps de la sortir en chaise roulante afin qu’elle l’accompagne partout où il va. De plus, il explique que quand il la lave, il ne la voit plus comme une poupée, « mais comme un être humain. »

Si pour les occidentaux il est très TRÈS bizarre de se balader avec une poupée gonflable, il semblerait que ce phénomène soit quasiment normal au Japon.

Afficher +