fbpx
Buzz
Partager sur

Irlande: assis sur les toilettes, il se fait mordre les fesses par un rat !

Irlande: assis sur les toilettes, il se fait mordre les fesses par un rat !
Partager
Partager sur Facebook

En Irlande, un homme s'est assis sur la cuvette des toilettes et s'est fait mordre les fesses par un rat

En Irlande, un vieil homme voulait assouvir une envie pressante. Alors qu’il était assis sur la cuvette des toilettes, ce dernier a été attaqué par un rat. Le rongeur qui se trouvait à l’intérieur des WC lui a mordu les fesses. On ne souhaiterait pas ça à son pire ennemi.

Le vieil homme a été mordu par un rat

Après avoir lu cette article, vous n’oserez plus jamais vous asseoir sur la cuvettes de vos toilettes. Dans le comté de Cork, dans le sud de l’Irlande, un homme a eu une très mauvaise surprise en allant au petit coin. Alors qu’il était assis sur le trône, cet irlandais s’est fait mordre les fesses par un rat. La victime, qui d’après The Evening Echo est un senior, a immédiatement été hospitalisé afin de recevoir des soins. « Si le rat peut transmettre certaines maladies, aujourd’hui elles se traitent très bien par antibiothérapie et ne sont pas extrêmement graves », explique Barbara Dufour, une vétérinaire interrogée par le site allodocteur.fr.

Le comté de Cork est victime d’une invasion de rats

Mais comment ce rat a pu atterrir dans la cuvette de cet irlandais ? Un plombier a découvert que le conduit d’évacuation des toilettes du vieil homme était endommagé. C’est ce qui aurait permis au rat d’accéder à la cuvette. De plus, depuis quelques semaines, le comté de Cork est victime d’une invasion de rats. D’après le responsable du comté, la présence des rongeurs serait due à l’inondation qui a touché la région. Les rats ont fuient les égouts pour ne pas mourir noyé. Noël Colins, l’un des élus locaux explique au site metro.co.uk que « l’infestation de rats a beaucoup perturbé les habitants, à la fois physiquement et mentalement ». Pour lui, les irlandais ont qu’une seule solution pour protéger leurs popotins : « je recommande aux habitants de fermer le couvercle des toilettes quand ils ne s’en servent pas, et de bien regarder avant de s’asseoir ».