fbpx
Buzz
Partager sur

iPhone: un enfant bloque le smartphone de sa mère pour 47 ans !

iPhone: un enfant bloque le smartphone de sa mère pour 47 ans !

C’est le nouveau record à battre. En effet, un enfant a bloqué l' iPhone de sa mère pour une durée juste incroyable de 47 ans !

C’est une histoire à peine croyable : un enfant de seulement 2 ans a bloqué le téléphone de sa mère pour une durée juste incroyable de 47 ans. Alors qu’il se servait de l’ iPhone pour regarder des vidéos éducatives, le petit a réussi à le bloquer pour presque 50 ans. Si cette anecdote nous fait beaucoup rire, en revanche la propriétaire du smarptohne d’Apple n’a pas dû apprécier cette petite nouvelle !

Un enfant bloque un iPhone pour 47 années !

Le journal South China Morning Post a révélé une histoire insolite concernant un iPhone. En effet, un petit garçon âgé seulement de deux ans a trouvé le moyen de bloquer le téléphone de sa mère pour une durée record de 47 ans. Presque un demi-siècle sans pouvoir se servir du téléphone.

La cause de cet incident ? Le petit a fait plusieurs fausses manipulations pour saisir le mot de passe de l’ iPhone. Au bout de plusieurs mauvaises tentatives, ce dernier se bloque quelques minutes. Mais il augmente le temps d’attente si les faux codes s’enchainent. La jeune femme a donc eu la mauvaise surprise de voir qu’elle devait attendre un délai de 47 ans avant de pouvoir se servir de son iPhone.

Une réinitialisation complète pour reprendre la main sur l’iPhone

Et pour avoir à nouveau accès a son iPhone sans attendre 47 longues années, la mère de famille va devoir réinitialiser intégralement son téléphone. En effet, d’après les informations transmises par l’assistance technique d’Apple il n’y a aucune autre solution envisageable. La femme a confié au South China Morning Post : « Je ne pouvais pas vraiment attendre 47 ans. Et dire à mon petit-fils que c’était l’erreur de son père. »

Certains internautes ont expliqué à la maman que le petit garçon n’aurait jamais dû rester seul avec l’accès au téléphone. D’autres ont regretté que la femme n’est pas pu sauvegarder ses données. Grâce au cloud ou un autre support de stockage elle n’aurait pas tout perdu.

Source : phonandroid