Buzz
Partager sur

Un iPhone fait une chute de 135 mètres et s’en sort avec une petite égratignure !

Partage
Partager sur Facebook

L'utilisatrice se filmait en haut d'un manège quand l'iPhone a glissé de ses mains. Elle le retrouve 135 m plus bas, avec une égratignure !

On connait tous cette peur. Mais si, vous savez très bien laquelle. Lorsque l’on fait tomber son si précieux iPhone et que cette peur de le retourner et voir son écran cassé en mille morceaux nous saisis. En l’occurrence, c’est ce qui n’est PAS arrivé à l’iPhone d’une jeune fille, tombé à 135 mètres.

Floride : Son iPhone chute d’en haut d’un manège et ne se casse pas !

Cansel Yildirim a eu chaud. En effet, alors qu’elle se trouvait sur le StarFlyer, un des plus hauts manèges du monde à Orlando en Floride, son iPhone a fait une belle chute. Et on ne veut pas parler de la classique chute du haut de notre table à manger ou celle de notre poche quand on veut le ranger. Une vraie chute.

Une publication partagée par Cansel Yıldırım (@canselyildirrim) le

Alors qu’elle se trouvait à 135 mètres de hauteur avec un ami, elle décide de se filmer en train de profiter des sensations fortes que lui offre le manège. Et là, c’est le drame. Cansel Yildirim fait tomber malencontreusement son iPhone 7 Plus.

Malgré cette impressionnante chute, Cansel a eu de la chance. Alors qu’elle s’attendait à retrouver un « cadavre » d’iPhone, le téléphone ne présente qu’une simple égratignure. Si l’iPhone s’était écrasé sur la tête de quelqu’un, l’incident aurait eu plus de conséquences. Les gérants du StarFlyer ont donc décidé d’interdire les téléphones à bord.

Un gang new-yorkais dérobent 21 iPhones dans un Apple Store

19 000 dollars, c’est la somme totale de tous les iPhones volés dans un Apple Store de New-York il y a une semaine. Les 5 individus se comportaient comme s’ils allaient acheter un smartphone. Cependant, sur les vidéos de la caméra de surveillance, on découvre qu’ils ont tous un comportement plutôt suspect… Comme l’un des voleurs, qui cachait son visage à l’aide de sa main.

Ils ont ensuite décider de passer à l’action et d’arracher les téléphones de démonstration. Parmi ces smartphone dernier cris, on y retrouve plusieurs exemplaires d’iPhone 8 et iPhone X. Le groupe anticriminel chargé de l’enquête a d’ailleurs fait savoir qu’il voulait offrir plus de 5 000 dollars à celui ou celle qui possède des informations sur ce vol. On aimerait bien être au courant de quelque chose dans ce cas !