Buzz
Partager sur

iPhone 8: il finit le bras coincé dans les toilettes en tentant de récupérer son smartphone !

iPhone 8: il finit le bras coincé dans les toilettes en tentant de récupérer son smartphone !
Partage
Partager sur Facebook

En Chine, un jeune homme a tenté de récupérer son iPhone 8 tombé dans les toilettes. En tentant de le récupérer il a fini le bras coincé dans la cuvette !

Pour certains, les smartphones représentent tout à leurs yeux. Et les utilisateurs sont même capables du pire pour les sauver d’un éventuel plongeon dans la cuvette des toilettes. Et en Chine, un homme prêt à tout pour récupérer son iPhone 8 a fini avec le bras coincé dans la cuvette. Il avait tellement honte qu’il n’a pas osé prévenir les pompiers.

En tentant de récupérer son iPhone 8 il finit coincé dans les toilettes

Les faits se sont déroulés en Chine, à Liuzhou, dans la région de Guanxi. Alors que Tang buvait un coup avec ses amis dans le bar d’un hôtel, le jeune homme ne pensait sans doute pas qu’il finirait le bras coincé dans la cuvette. En effet, alors qu’il se rendait aux toilettes, son iPhone 8 a fait un plongeon direct dans l’eau.

L’homme qui a dépensé environ 1 000 euros pour le smartphone n’a pas hésité une seconde pour le récupérer. En effet, il s’est mis à quatre pattes et a plongé son bras dans l’eau pour attraper son téléphone. En voyant que son iPhone s’était enfoncé encore plus loin, Tang a enfoncé son bras jusqu’à son épaule. Résultat : il n’a pas trouvé son smartphone et a fini avec le bras coincé dans les toilettes.

Plus de 20 minutes passées avec le bras coincé dans la cuvette

Visiblement honteux d’être dans une telle position, Tang a passé une vingtaine de minutes en essayant de se tirer lui-même de cette situation. Finalement c’est un concierge qui a découvert le propriétaire de l’iPhone. Il a aussitôt appelé les secours pour sortir l’homme des toilettes. D’après le site Lznews, les pompiers ont démonté le wc pour sortir Tang.

Finalement, l’homme s’en est sorti avec des contusions au bras. Malheureusement, il n’a pas retrouvé son iPhone mais il semblerait que l’hôtel lui offre une compensation financière après cet événement.

Source : ubergizmo