Buzz
Partager sur

Un instructeur de deltaplane oublie d’attacher un homme en plein vol !

Partage
Partager sur Facebook

Habituellement, beaucoup de gens rêvent de faire du deltaplane. Un homme a voulu réaliser son rêve mais cela aurait pu tourner au cauchemar !

Les amateurs de sensations fortes sont nombreux à vouloir faire du deltaplane. Un homme a voulu réaliser son rêve mais il a bien failli mourir à cause de l’instructeur !

Deltaplane : Un instructeur oublie d’attacher le client avant le vol !

Le deltaplane ou le parapente est généralement une expérience unique pour les gens qui apprécient les sensations fortes. Malheureusement, un vol en deltaplane coûte assez cher puisqu’il y a beaucoup de mesures de sécurité à mettre en place. Pour pouvoir vivre cette expérience, il faut se rendre dans des centres spécialisés. C’est ce qu’a fait Chris Gursky, un youtubeur qui rêvait de vivre ce genre de chose au moins une fois dans sa vie.

L’homme a voulu réaliser un rêve il y a quelques jours. Chris Gursky s’est rendu dans un centre pour pouvoir faire du deltaplane avec des professionnels. Un instructeur l’a accompagné et devait assurer sa sécurité en l’attachant. Néanmoins, il semblerait bien qu’il n’ait pas respecté toutes les consignes de sécurité. En réalité, l’instructeur en question a complètement oublié d’attacher Chris Gursky et ce dernier a bien failli mourir lors du vol !

Deltaplane : Le client filme toute la scène !

L’instructeur n’a pas vérifié avant le vol que Chris Gursky était attaché. Ainsi, les deux hommes ont commencé à voler à quelques mètres du sol. Rapidement le youtubeur s’est rendu compte que rien ne le maintenait. Une vidéo montre son expérience traumatisante où il essaie de se tenir où il peut pour ne pas tomber au sol et mourir. On le voit notamment s’accrocher à l’instructeur et tenir d’une autre main le deltaplane.

Pendant le vol, l’instructeur a eu du mal à trouver un endroit pour atterrir. Ces derniers survolaient une forêt et ils ne pouvaient pas s’arrêter n’importe où au risque de se blesser.  Chris Gursky a sûrement eu la plus belle peur de sa vie et cela a duré quelques minutes. Il a filmé tout cela et n’a clairement pas oublié de rajouter quelques petits commentaires : « belle vue… Je vais mourir. » Heureusement, tout c’est bien terminé pour lui et il ne risque pas d’oublier cette expérience…