fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: une mannequin nage au milieu des requins et finit par se faire mordre

Instagram une mannequin nage au milieu des requins et finit par se faire mordre GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

La jeune mannequin Katarina Zarutskie a décidé de nager avec des requins pour son compte Instagram et elle finit par se faire mordre.

Influenceuse c’est apparemment un métier à risque maintenant. La belle mannequin Katarina Zarutskie a en effet décider de nager avec des requins pour obtenir la plus belle des photos. Si elle a obtenu le cliché ça a été au prix d’une blessure.

Elle se fait mordre par un requin

Alors qu’elle était en vacances avec son petit-ami aux Bahamas. La jeune femme de 19 ans s’est décidé à se rapprocher d’un banc de requin qui n’était pas loin. En effet elle se trouvait dans l’eau et est allée poser au milieu des prédateurs. La mannequin et blogueuse Katarina Zarutskie a ainsi vu là l’occasion de faire un joli cliché pour son profil Instagram.

La jeune femme s’est après coup confiée à Buzzfeed pour expliquer son initiative. Déclarant « Les requins nourrices sont des créatures calmes ». Elle a par ailleurs ajouté qu’elle avait déjà vu bon nombre de personnes nager avec cette espèce de requin sans avoir aucun souci. Et s’il est vrai qu’elle n’a pas tort et que les requin nourrices sont réputés comme des animaux le plus souvent inoffensifs. Il faut toujours se méfier d’un animal sauvage, quel que soit son espèce et surtout quand on est seul en amateur et en vacances.

Plus de peur que de mal

Et ça n’a pas raté ! En effet Katarina a eu la peur de sa vie quand un des requins l’a agrippé par le bas pour ensuite l’attirer sous l’eau. Mais la jeune femme a fait preuve d’un grand sang-froid. Aussi pourtant effrayée elle a décidé de rester calme pour ne pas affoler l’animal. Elle a en effet délicatement dégagé son bras pour ensuite faire pression sur son poigné avec sa seconde main. Empêchant ainsi une trop grosse perte de sang elle voulait éviter d’attirer les autres requins.

Katarina qui avouait elle-même avoir « été très chanceuse » auprès de nos collègues de Buzzfeed peut s’estimer heureuse. En effet elle s’en sort avec une simple blessure au bras qui, un mois après, guérit plutôt bien d’après ses dires. Mais seulement des antibiotiques enfin d’empêcher la plaie de s’infecter à cause des microbes qu’aurait pu lui transmettre le requin. Elle a par ailleurs ajoute « Ce sont des animaux sauvages et c’était une situation incontrôlable ». Avant de conclure en confiant avoir appris « une grande leçon ». Malgré tout la série de photos et désormais disponible sur son compte Insta.