Actu
Partager sur

Insolite: en seulement 2 ans, elle accouche 3 fois de jumeaux !

Insolite: en seulement 2 ans, elle accouche 3 fois de jumeaux !

Cela peut sembler incroyable, mais c'est pourtant vrai. Une jeune femme de 20 ans a accouché trois fois de jumeaux en seulement 2 ans

Danesha Couch est une jeune américaine de 20 ans qui adore les bébés, et heureusement puisqu’en deux ans, la jeune femme originaire de Kansas City a accouché non pas d’un, ni deux, mais trois jumeaux. Un heureux événement qui relève presque du miracle quand on sait que les chances pour que cela arrive était d’une sur 88 000.

Elle accouche de 3 jumeaux en 2 ans

Danesha Couch est une femme comblée. A seulement 20 ans, cette américaine a un compagnon aimant et elle a mis au monde trois jumeaux.

C’est en 2014 que ses premiers enfants sont nés. Elle a donné naissance à deux petits garçons. Mais malheureusement, un des deux bébés est décédé peu de temps après. L’année suivante, la jeune femme tombe de nouveau enceinte, mais cette fois de son nouveau compagnon. Une nouvelle fois, ce sont des jumeaux. Il s’agit de deux petites nommées Delilah et Davina. Plus récemment, le 17 juin dernier, Danesha Couch a accouché de ses troisièmes jumeaux. Encore une fois, il s’agit de deux filles prénommées Dalanie et Darla. A leur naissances, les bébés sont restées trois semaines en soins intensifs.

Insolite en seulement 2 ans, elle accouche 3 fois de jumeaux !

Un don d’ovules aux femmes qui n’arrivent pas à avoir d’enfants

Ce qui peut être vu comme un calvaire pour certains, Danesha le voit comme une bénédiction. Elle aimerait même venir en aide aux femmes qui n’arrivent pas à avoir d’enfant en faisant don de ses ovules. « Je suis bénie. Quand je parle avec des femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfants, j’envisage de faire don de mes ovules, » explique la jeune femme.

La jeune américaine et Jeffrey Pressler, son compagnon, sont très heureux, mais ils ne se sentent pas prêts à avoir d’autres enfants avant au moins dix ans. Par contre, ils comptent se marier au mois de septembre. Cependant, une grande famille, ça coûte cher. Ne disposant d’aucunes aides sociales, le couple a lancé une cagnotte en ligne afin de récolter de quoi faire vivre tout le monde.

Afficher +