Buzz
Partager sur

Insolite: Utilisez de la vodka pour rendre vos cheveux plus brillants !

Insolite: Utilisez de la vodka pour rendre vos cheveux plus brillants !
Partage
Partager sur Facebook

Vous en avez marre de vos cheveux ternes ? Changez tout et utilisez de la vodka pour faire briller vos cheveux ! MCE vous en dit plus

Kevin Murphy est un coiffeur australien. Et aujourd’hui il lève le voile sur un de ses petits tips afin de rendre les cheveux plus brillants que jamais ! En effet, le professionnel utulise un ingrédient très spécial. On veut parler de la… vodka ! Da ! Vous avez bien lu chères lectrices. Néanmoins, comment l’utilise-t-on ?

La vodka apporte une brillance incomparable à vos cheveux

Et c’est le magazine Glamour qui a eu le droit à cette petite astuce. En effet, Kevin Murphy était de passage à Paris lorsqu’il a révélé son grand secret. Oubliez l’huile d’argan, la coco et passez à la vodka, un petit conseil DIY qui sort tout droit de la bouche d’n professionnel.

Effectivement, il dit : « À la maison, je conseillerais un shampooing sec et… de la vodka. Oui oui, vaporisez de la vodka sur votre chevelure pour lui apporter de la brillance après avoir appliqué votre shampooing sec, qui peut avoir tendance à ternir les cheveux… Ça ne sent pas et ça permet de faire briller les cuticules du cheveu. Vous obtiendrez, à la clé, cette texture si particulière qu’on a après une journée de plage ». Et bien, on a envie de courir nous acheter une bouteille de cet alcool au plus vite afin des tester !

Le champagne pour rendre les cheveux plus souples !

Si vous n’êtes pas trop vodka, essayez plutôt cette méthode. En effet c’est la nouvelle tendance WTF du net. Utiliser du champagne pour laver vos cheveux les rendrait plus souples et plus brillants. Bref ils retrouveraient toute leur vitalité. L’influenceuse Madina Shrienzada a lancé cette tendance via une vidéo qu’elle a posté sur YouTube.

Et donc après le Coca-Cola ou encore le Perrier et la vodka, le champagne serait la solution miracle pour les cheveux abîmés. Le 29 juin dernier, la blogueuse postait une vidéo où elle se rinçait tout simplement les cheveux avec cette boisson alcoolisé. Et selon ses dires ses longs cheveux auraient été encore plus brillants et ne compterait plus aucuns frisottis.

Voir cette publication sur Instagram

A good haircut makes all better. I love Long layers whose with me 🙋🏻♀️✂️

Une publication partagée par ᎷᎪᎠINᎪ.ᎷINNᎪ.ᏚᎻᎡIᎬNᏃᎪᎠᎪ (@madinashrienzada) le

Dans sa vidéo elle met même la note de 8/10 pour ce nouveau  » shampoing  » plutôt très haut de gamme. Ce nouvel ingrédient a donc remplacé complètement le shampoing classique dans sa routine capillaire.

En effet il faudrait selon ses tutoriels d’abord verser du champagne sur ses pointes et ses longueurs et ensuite rincer l’ensemble. Il n’en fallait pas moins pour que ses 290 000 followers approuvent cette nouvelle tendance ! Sa vidéo a été vu plus de 100 000 fois.