fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: il veut traverser le triangle des Bermudes en roue pour hamster !

Insolite: il veut traverser le triangle des Bermudes en roue pour hamster !

C'est un projet complètement insolite ! Un homme a décidé de traverser le triangle des Bermudes en roue pour hamster

Reza Baluchi s’est lancé le pari fou de traverser le triangle des Bermudes en roue pour hamster. C’est donc dans une bulle géante en plastique que cet américain s’est lancé à la conquête de cette zone maritime où des bateaux et des avions ont mystérieusement disparus.

Il part à la conquête du triangle des Bermudes

Dimanche 24 avril, Reza Baluchi, un marathonien d’origine iranienne de 44 ans, s’est lancé sur les eaux afin de traverser le triangle des Bermudes. Mais le moyen de locomotion qu’il a décidé d’emprunter est loin d’être conventionnel. En effet, l’homme a pris la décision de traverser le triangle des Bermudes en roue pour hamster. Si vous avez du mal à y croire, voici une vidéo de l’engin.

Cet aventurier des temps modernes voulait parcourir le Triangle des Bermudes en passant par les côtes de Floride, Porto Rico, et pour terminer, l’archipel des Bermudes. Au total, le parcours fait 5600 km. C’est donc soutenu par un bateau que Reza a entamé sa course la semaine dernière. Mais malheureusement pour lui, au bout de deux jours, il est rattrapé par les autorités.

Sur leur compte Twitter, les garde-côtes ont annoncé que le marathonien avait violé un ordre du capitaine. Il risque jusqu’à 7 ans de prison et 40 000 dollars d’amende, ce qui correspond environ à 35 000 euros.

Ce n’était pas sa première tentative

Il se trouve que le quadragénaire n’en est pas à son premier coup d’essai. En 2014, Reza Baluchi avait entrepris ce même voyage. Mais à peine arrivé à 130 mètres des côtes, il a été repêché par les autorités. Les secouristes l’avait qualifié comme étant un « homme désorienté qui demandait la route pour les Bermudes ». D’après la presses américaine, le sauvetage du marathonien avait tout de même coûté 144 000 dollars, soit 130 000 euros.