Buzz
Partager sur

Insolite: Une société supprime vos ex de vos photos pour vous !

Insolite: Une société supprime vos ex de vos photos pour vous !
Partager
Partager sur Facebook

En effet, c'est maintenant possible. Une envie de ne plus voir vos ex sur certains clichés ? Une société les efface pour vous.

Lorsque vous quittez votre bien aimé(e), vous avez quand même certaines fois envie de garder des clichés de vos plus beaux voyages avec. Mais un détail vous chagrine souvent: le/la voir dessus. Une société britannique vous propose donc de les retoucher afin qu’il/elle n’apparaisse plus dessus. On vous explique !

Une société supprime vos ex de vos photos pour vous !

L’entreprise se nomme tout bonnement Edit My Ex. Un nom plutôt cash mais qui fait bien comprendre le service qu’elle propose. En effet, pour environ 10,20 euros, cette dernière peut supprimer à jamais votre ancien copain ou ancienne copine sur vos plus beaux clichés.

A noter, que le prix indiqué n’est pour qu’une seule photo. Donc si un jour, vous avez décidé de faire un album photo ou un photoshoot avec lui/elle la facture deviendra salée. Mais après cette Saint-Valentin, peut-être que cette proposition vous sera utile.

Une requête plutôt insolite…

Certains préfèrent en savoir le moins possible sur leurs anciennes relations mais d’autres c’est l’inverse. En effet, on peut en apprendre beaucoup d’une rupture amoureuse. Donc plus on en sait, plus on a de chances que la prochaine relation se passe beaucoup mieux. Et c’est ce qu’a décidé de faire une américaine.

Cette dernière du nom de Katie Miller, a décidé d’envoyer un questionnaire à ses ex afin qu’ils puissent noter leur relation. Elle a voulu aussi connaître mieux les raisons de la rupture. Une idée plutôt originale qui a fait réagir les internautes sur Twitter.

Les questions sont les suivantes : « Qu’est ce qui ne va pas chez Katie (moi)? », « Qu’est ce qui ne va pas chez toi ? », « Quand est§ce que tu as su que ça ne marcherait pas entre nous ?, »Qu’est ce que Katie(moi) aurait pu faire pour que la relation marche mieux pour toi? », »Recommanderais-tu Katie à un ami ? Si oui, donne les numéros des intéressés. », »Aimerez-tu rester dans la liste des numéros de Katie si jamais il y a une possibilité de recommencer une relation? Coche « Oui, garde mon numéro », « Non, plus jamais » et « Pas d’avis » » et pour finir « Merci d’avoir pris le temps de répondre à ce sondage. S’il-te-plait rajoute quelque chose en dessous. Katie ne peut pas être seule pour toujours. »

Une ribambelle de questions qui risque à vrai dire de beaucoup aider la jeune femme.