Buzz
Partager sur

Insolite: Une société polonaise veut créer une bière au goût de vagin de mannequin !

Insolite: Une société polonaise veut créer une bière au goût de vagin de mannequin !
Partage
Partager sur Facebook

Si on pensait avoir tout vu niveau bière, une société polonaise innove totalement et veut créer une bière au goût de...vagin !

Si on pensait avoir tout vu niveau bière, une société polonaise innove totalement et veut créer une bière au goût de…vagin !

La Pologne semble vouloir réinventer la bière. Pour le coup, c’est une réinvention ! En effet, une société veut créer une bière au goût de vagin… MCE vous explique tout.

Une société polonaise veut créer une bière au goût de vagin?

Alors que les bières blondes, brunes ou rousses nous suffisaient, une société polonaise veut en créer une autre…particulière, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, l’entreprise The Order of Yoni, (Yoni = vagin ) veut mettre au point une bière au goût de vagin. Alors, comment veut-elle s’y prendre ? Cela paraît totalement fou !

Tout d’abord, l’entreprise veut brasser des bactéries vaginales de mannequins pour en faire une bonne bière au vagin. De plus, elle vient de lancer une campagne de financement afin de récolter 150 000 dollars. Une somme qui devrait permettre de commercialiser cette nouvelle sorte de bière étrange. D’ailleurs, leur publicité dit : « Imaginez la femme de vos rêves, l’objet de vos désirs. Son charme, sa sensualité, sa passion… Essayez son goût, sentez son odeur, entendez sa voix… Imaginez-la vous massant passionnément et murmurant à votre oreille tout ce que vous voulez : maintenant libérez vos fantasmes et imaginez qu’avec une baguette magique vous pouvez enfermer tout cela dans une bouteille de bière. » On n’est pas trop convaincus, et vous?

Hygiénique ou non?

Alors, on se pose tout de même la question légitime : « est-ce hygiénique » ? Cela paraît tout de même très bordeline, non? Alors, les créateurs du projet tentent de rassurer la future clientèle. Ils insistent pour dire que le produit est totalement hygiénique et sans risque pour la santé.

De plus, ils expliquent que les mannequins qui participent à la création de la bière se sont soumises à des tests médicaux. Pour rassurer les clients, les analyses médicales du produit seront publiées sur leur site internet. Qu’en pensez-vous ?