fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: il fait du ski tracté par un train, la vidéo fait le buzz!

Insolite: il fait du ski tracté par un train, la vidéo fait le buzz!

En Russie, un homme s'amuse à faire du ski. Sa particularité c'est qu'il se fait tracter par un train

Les russes n’ont pas froid aux yeux et il nous le prouvent encore aujourd’hui. Un homme s’amuse à faire du ski d’une manière plutôt particulière. Avide de sensations fortes, accrochez-vous!

Cet homme russe fait du ski à sa façon

A Saint-Pétersbourg, un homme a décidé qu’il ne ferait pas comme tout le monde. Avide de sensations fortes, cet amoureux du risque a décidé qu’il ferait du ski tracté par un train. La vidéo vaut le détour, mais bien sûr, il est totalement déconseillé de faire la même chose que lui.


Russie : un homme fait le buzz en skiant tracté… par nonstopzappingofficiel

Ce russe est visiblement un adepte de la prise de risque, et il a profité de l’épaisse couche de neige pour enfiler des skis. Son ami avait au préalable attaché une chaîne à l’arrière du train. Une fois accroché à la chaîne, le skieur de l’extrême s’est ensuite laissé tracté par le train. On peut voir sur la vidéo qu’il atteint une vitesse impressionnante. On peut voir qu’il essaye de ne pas perdre l’équilibre, mais après quelques minutes, l’homme perd le contrôle de ses skis. Il est obligé de lâcher la corde pour ne pas tomber.

Un phénomène semblable aux Etats-Unis

Avec la tempête de neige qui s’est abattue aux Etats-Unis, on a pu observer une vidéo similaire. Alors que les autorités américaines avaient conseillé aux habitants de New York de rester chez eux. Mais certains n’en ont fait qu’à leur tête. C’est comme ça qu’un Youtubeur, Casey Neistat, s’est retrouvé tracté par un 4×4. Le jeune homme avait enfilé son snowboard et s’est baladé dans les rues de New York tiré par une voiture. Il a ensuite publié son exploit sur les réseaux sociaux. Le Youtubeur a vraiment fait sensation dans les rues de la grande ville américaine. Il semblerait même que le skieur Oscar Boyson l’ait accompagné sur les dernières prises.


Un homme fait un incroyable parcours en… par nonstopzappingofficiel