Buzz
Partager sur

Insolite: Un site de rencontre pour réaliser ses fantasmes les plus fous…

Insolite: Un site de rencontre pour réaliser ses fantasmes les plus fous...
Partager
Partager sur Facebook

Vous connaissez Meetic, Tinder et tous les autres sites de rencontres ? Et bien imaginez le même concept, avec la possibiliter d'assouvir ses fantasmes...

Jusqu’à maintenant, on avait donc la possibilité de faire de simples rencontres via les sites de rencontre. Photos, hobbies, goûts… On pouvait ainsi compléter notre profil de manière à pouvoir trouver notre « âme-soeur ». Aux oubliettes ce concept ! Vous ne cherchez pas l’amour de votre vie et voulez simplement passer du bon temps ? Réaliser vos fantasmes ? Il existe un site pour vous…

MCE vous dit tout.

Le site de rencontre POUR réaliser vos fantasmes les plus dingues !

Le concept parait ultra simple. Sur « mmmmmm.fr », vous n’avez absolument pas à poster des photos et vidéos de vous, ainsi que d’autres informations personnelles. Nous, il vous suffit donc de publier la description et/ou le scénario de votre fantasme. Avec ce post, vous ajoutez un dessin de votre envie à assouvir… Et le tour est joué !

Une fois votre message posté, vous n’avez donc plus qu’à attendre. Si quelqu’un se sent prêt à réaliser vos fantasmes, il vous « matche » ! Bien évidemment, cela marche comme Tinder : il y’a un système de géolocalisation pour trouver des personnes près de chez vous. Enfin, n’imaginez pas qu’il s’agit d’un site au design sombre avec du contenu X sur toute les pages. Bien au contraire ! La page d’accueil se voit décorer de petits dessins de mangas, dans les tons roses. Sympathique !

Les femmes aux commandes !

Sur ce site de rencontre, seules les femmes peuvent donc poster leurs fantasmes. Les hommes répondent à l’annonce : soit elles acceptent, soit elle le « next » ! Cela évitera ainsi quelques incidents : des garçons trop insistants, des jeunes filles insouciantes qui tombent sur des pervers et qui ne s’en rendent pas compte directement… Bien pensé.

Vous l’aurez compris, sur « mmmmmm.fr », vous ne trouverez donc certainement pas l’amour de votre vie (quoi que ?). Mais si vous recherchez une personne avec qui passer du bon temps, et réaliser vos envies secrètes, ce site semble fait pour vous !