fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: un serpent avale une biche en quelques secondes !

Partager sur Facebook

Dans une vidéo choquante, un serpent engloutit une grosse biche à toute vitesse. Cette vidéo a été publiée sur Facebook hier matin.

La Fondation The Black Jaguar-White Tiger qui lutte pour la protection des grands félins a publié une vidéo assez choquante hier sur Facebook, dans laquelle un serpent avale une biche toute crue. Âmes sensibles abstenez-vous.

Un serpent s’empiffre à toute vitesse

Les images sont impressionnantes. Si vous avez l’habitude de voir des serpents engloutir des souris à une rapidité défiant toute concurrence, inutile de préciser que la vidéo qui suit va vous étonner.

En plus d’être impressionnantes, ces images sont aussi et surtout choquantes. On y voit un serpent, et pas des moindres, avaler un gros animal.

Alors que l’invertébré se rapproche tout doucement de sa proie, celui-ci dévore la grosse bête. Semblable à une biche, l’animal doit faire plusieurs dizaines de kilos.

Néanmoins, ce n’est pas cela qui risque d’effrayer le serpent. La biche se fait engloutir toute crue en moins de 20 secondes top chrono. Difficile à croire.

Le serpent, pire des prédateurs

Certes, ces images témoignent de la loi de la nature ; du cycle naturel de la vie cependant impossible de nier qu’elles sont terrifiantes.

Ce n’est pas la première fois qu’une vidéo de la sorte déboule sur le net. Les serpents sont des animaux impressionnants et dangereux. Sur d’autres vidéos on a pu voir des pythons avaler des humains, des crocodiles, des kangourous…

Bref, tous les êtres vivants, quels qu’ils soient, restent impuissants !