Buzz
Partager sur

Insolite: un sanglier sème la terreur sur une plage !

Insolite un sanglier sème la terreur sur une plage !

Un sanglier a semé la terreur sur une plage. L'animal tentait de retourner dans la forêt, mais une clôture l'en a empêché. Il s'est alors montré agressif

Après les sangliers radioactifs qui semaient la panique dans la ville de Fukushima, c’est maintenant sur les plages qu’ils viennent semer la terreur. Pour être plus précis, ce n’est qu’un sanglier qui à semer le trouble parmi les touristes d’une plage de la mer Baltique. Une des personnes présente aux moment des faits a filmé toute la scène.

Un sanglier sème la terreur sur une plage

Les faits se sont déroulés à Karwia, une station balnéaire situé au nord de la Pologne. Alors que les vacanciers profitaient de la mer, un sanglier a fait irruption sur la plage et a semé la terreur parmi les touristes.

Il semblerait que l’animal se soit égaré et qu’il tentait désespérément de regagner la forêt. Mais malheureusement pour lui, une clôture lui a barré la route. Le sanglier pris au piège s’est alors montré très agressif envers les personnes présentes sur la plage. Cette scène surréaliste a été filmé par un des touristes présents ce jour-là. Voici les images.

Le sanglier a blessé plusieurs personnes

Certains touristes ont bien essayé d’encercler l’animal afin de le maîtriser, en vain. Fou de rage et très certainement apeuré, l’animal à blessé plusieurs personnes. On ne connait pas l’étendue des blessures subies par les victimes. La police municipale a été appelé, mais dés leur arrivée, le sanglier s’était déjà enfui.

Comme on vous l’a expliqué juste avant, ce n’est pas la première fois qu’un sanglier sème la terreur. Au Japon, ce sont des milliers d’animaux qui ont terrorisé les habitant de Fukushima. Ils se sont attaqués aux cultures et aux récoltes des agriculteurs. Au total, le coût des dommages s’élèverait à 98 millions de yens, ce qui fait environ 800 000 euros. A cause de la catastrophe nucléaire, les gens ont déserté la zone, laissant le champ libre aux sangliers qui se sont reproduit en masse. En deux ans, le nombre d’animaux est passé de 3000 à 13 000.

Afficher +