Buzz
Partager sur

Insolite: Une réelle course Mario Kart bientôt en plein Paris !

Partage
Partager sur Facebook

Rien de plus de fou que cette annonce ! En effet, dans les prochains mois, une course grandeur nature Mario Kart prendra place dans la capitale.

Après du passage du virtuel au réel pour la recherche de Pokémons, maintenant il s’agit des courses Mario Kart. En effet, une course prendra place dans les rues mêmes de Paris dans quelques mois. On vous dit tout ! 

Une réelle course Mario Kart bientôt en plein Paris !

Près de 600 de personnes pourront participer. Et à une seule condition : s’y rendre déguiser en personnage Mario Kart. Entre Peach, Mario, Toad ou Bowser, le choix est à vrai plutôt facile. Au niveau du véhicule, ce dernier sera normalement prêté directement sur place.

Le parcours du Mushroom Rallye Karting n’a pas été encore dévoilé. Mais on sait une chose, cela prendra place dans la capitale. On pourra aussi retrouver des champignons et même des peaux de bananes tout le long de la course. Cependant les organisateurs n’ont pas encore donné de date. Il faudra donc être encore patient.

Mais si vous voulez d’ailleurs vous inscrire, allez ici !

Mario Kart sur Smartphone !

Le fameux jeu de course se retrouve partout. Après la DS, la Wii et la Nintendo Switch, ce dernier devrait bientôt arriver sur nos téléphones. Il s’appellera Mario Kart Tour. Cependant, il faudra encore avoir de la patience. Le jeu ne sortira pas avant cet été.

En effet, il était initialement prévu en mars 2019 mais au final il a été repoussé cet été. Nintendo a justifié ce recul par un rendu ne répondant pas aux attentes. Certains y voient un coup de communication. Mario Kart Tour devrait être un spin-off. C’est-à-dire que ce dernier aura aucun lien avec les derniers jeux en date. Nintendo proposera donc de nouveaux parcours. De plus, il se pourrait que le jeu soit gratuit. Toutefois, si l’utilisateur veut plus de contenu comme par exemple des véhicules ou des tenues, il devra donc payer. Nintendo propose déjà cela avec Super Mario Run.

Crédit photo : Nintendo