Buzz
Partager sur

Insolite: un quart des hommes pense qu’ils ont leurs règles !

Insolite: un quart des hommes pense qu’ils ont leurs règles !
Partage
Partager sur Facebook

Un quart des hommes déclare avoir tous les mois les mêmes symptômes que les femmes pendant leurs règles: irritabilité, ballonnements, faim...

Les règles ne sont pas réservées au filles ! C’est en tout cas ce que cette étude tend à démontrer.

Voir aussi >>>> L’île des vérités 4 : Aurélie Dotremont annule le bain de Jeremstar à cause de ses règles

Pas de symptômes physiologiques, mais tout le reste, oui !

Surprise surprise ! Les filles se plaignent souvent du cadeau mensuel de mère nature, se demandant « pourquoi nous? »
Eh bien les filles, sachez que vous n’êtes pas les seules à être condamnées.
Si physiologiquement, un homme ne peut pas avoir de règles (pas d’écoulement de sang comme les femmes), une étude révèle à notre grande surprise que certains hommes en ressentent les symptômes. Et ils sont beaucoup plus nombreux que ce que vous pensez ! Au total, 26 % des hommes britanniques expliquent qu’ils ont une période comme les femmes chaque mois, où ils sont victimes de ces symptômes.

Voir aussi >>>> La Fouine clashe Booba sur Twitter : « Le mytho de 37 ans a ses règles ? »

Les « règles masculines »: quels symptômes?

Lesquels exactement? En pourcentages: 56% d’entre eux ressentent pendant cette période de l’irritabilité, 51% d’entre eux de la fatigue, 43% une sensation d’être affamé tout le temps, 43% sont énervés. Et ce, pendant une semaine.
Cette étude menée par le site vouchercloud.com sur un nombre de 2.412 Britanniques ayant plus de 18 ans, étant en relation amoureuse avec quelqu’un depuis plus d’un an et vivant avec cette personne. 15% d’entre eux affirment même être ballonnés, 12% sont davantage obsédés par leur poids, et 5% – accrochez-vous – pensent avoir des crampes menstruelles

Mais messieurs, ce ne serait pas un peu les angoisses de votre copine qui auraient déteint sur vous? On connait le mythe selon lequel les filles qui trainent toujours ensemble finissent par avoir leurs règles à la même période. Peut-être que psychologiquement, cela marche aussi sur les hommes?

Y’a t-il d’autres hommes parmi vous concernés par ces symptômes? Dénoncez-vous !

credit photo: fourchette-et-bikini.fr
sources: gq, vouchercloud.com