MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Insolite: Qoobo le premier coussin robot qui remue la queue comme un chat !

Insolite: Qoobo le premier coussin robot qui remue la queue comme un chat !
Partage
Partager sur Facebook

Il s'appelle Qoobo, et il fait tout comme un chat, sauf que ça n'en est pas un. Marre de nettoyer des litières? adoptez le coussin !

Ils sont forts ces japonais! Qoobo, c’est le nom d’un tout nouveau chat..ROBOT pardon. Plus précisément c’est un coussin-robot censé vous rappeler un chat. Il fait tout comme.

Qoobo, un chat pour tous au Japon.

Qoobo, ce nouveau gadget est capable de reproduire le comportement des félins. Lassitude, l’envie de rien vouloir faire, la fatigue, demander des caresses, de l’attention. Bref tout ce qui fait qu’un chat, est un chat. le tout a été imaginé par une bande d’ingénieurs très malins. En effet, ces coussins d’un nouveau genre sont réservés a tout ces japonais, qui veulent d’un animal de compagnie en plein appartement. Car au Japon, ce n’est pas vraiment possible.

Et c’est bien pour ça que l’idée a fleuri chez un ingénieur responsable de cette nouveauté. En effet, il a voulu avoir son petit chat chez lui, mais cela lui avait été refusé dans son appartement, du coup il a du le laisser au domicile de ses parents.

Qoobo, la technologie en plus, les inconvénients en moins.

Appellons un chat un chat, mais est ce que Qoobo, en est un? Pas réellement, rien ne remplacera la présence réelle d’un animal de compagnie. Pourtant, ce coussin est doté d’une technologie de pointe, on pourrait donc s’y méprendre. Qoobo est un coussin imitant le comportement du chat et doté d’une autonomie de huit heures. Il est issu des produits conçus par Yukai Engineering. Il est capable d’émettre des vibrations censées apaiser l’utilisateur.

Le coussin-robot réagit aussi aux caresses, il remue la queue. Ce coussin robot, sera disponible en deux coloris, gris et marron clair. Il sera disponible courant juin 2018. Mais bon, pour l’instant la mise en vente de ce mignon gadget ne sera effective qu’au Japon.