fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: elle propose une fellation à un policier contre une boite de nuggets

1000Insolite- elle propose une fellation à un policier contre une boite de nuggets

Une jeune américaine de 22 ans a proposé à une fellation à un agent de police en échange d'une boite de McNuggets et de 25$.

Pour une boite de nuggets de chez McDonald’s, une jeune femme était bel et bien prête à tout. Elle a proposé une fellation à un policier (habillé en civil) en échange de quelques poulets grillés et 25$.

Une fellation pour des nuggets

Il semblerait qu’on ait trouvé LA personne la plus accro du monde à McDonald’s et ses fameux nuggets. En effet, celle-ci serait prête à aller très loin pour sentir la panure grillée craquer sous ses dents.

Ainsi, Alex Direeno, 22 ans, a commis une bêtise, en proposant à un homme une fellation en échange d’un menu McNugget et de 25$. Manque de peau, il s’agissait d’un agent de police habillé en civil ce jour-là.

Cette proposition s’est transformée en une infraction à la loi américaine. Comme quoi… un Mc Do peut nous faire faire n’importe quoi !

Elle propose une fellation a un policier

Le policier habillé en civil n’a pas eu le temps d’hésiter qu’il avait déjà procédé à l’arrestation de la demoiselle. D’abord, il a commencé par la fouiller. Il a d’ailleurs retrouvé dans son sac des aiguilles hypodermiques et un tube à essai en verre brûlé dans son sac. Il en n’a pas fallu beaucoup plus pour que celui-ci comprenne que cette Alex Direeno était sous l’emprise de drogues.

Aussi, il l’a directement emmenée en garde à vue. Heureusement pour la jeune femme, sa garde à vue n’a pas été prolongée mais elle est sortie avec une amende de 620 dollars.

Comme quoi, si elle n’avait pas fait cette proposition, elle aurait pu se payer une tonne de nuggets de chez McDonald’s.