fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: le premier robot sexuel masculin va enfin voir le jour !

Insolite: le premier robot sexuel masculin va enfin voir le jour !
Partager
Partager sur Facebook

Le tout premier robot sexuel masculin a enfin été mis au point par une société américaine. Ce dernier est doté d’une intelligence artificielle !

Pour la première fois, un robot sexuel mais cette fois-ci masculin va voir le jour. Et d’après l’entreprise qui l’a créé, il serait doté de prouesses incroyables. Pour en faire l’acquisition il faudra cependant débourser une petite fortune. En effet, ce robot coûte 11 000 dollars, soit à peu près 9 000 euros. Après Harmony mise en vente par la société RealBotix, cette fois-ci c’est un jeune homme prénommé Henry qui va enfin naitre sur le marché !

Le premier robot sexuel masculin enfin créé

Tout comme Harmony, un robot sexuel féminin, les créateurs d’Henry ont intégré une intelligence artificielle dans cette sex-doll masculine. La société RealBotix a aussi déclaré qu’il aurait une « performances sexuelles surhumaines ». Avec un regard sur de lui ainsi que des tablettes de chocolat, Henry est un robot athlétique, sexy et aussi très grand. En effet, il mesure pas moins d’1m80.

Doté de « performances sexuelles surhumaines » vous pouvez aussi échanger tranquillement avec Henry. Le robot sexuel est capable de discuter avec son partenaire et peut lui tenir sans problème, compagnie. Henry a aussi un sens de l’humour et peut faire des blagues, mais également réciter des poèmes ou vous chanter des chansons d’amour.

Les caractéristiques d’Henry

Avec un corps en silicone qui pèse près de 40 kg, Henry reste cependant limité dans ses mouvements. Les créateurs ont robotisé un maximum sa tête par le biais d’une application. Le PDG de Realbotix, Matt McMullen a expliqué : « Les femmes ont les mêmes problèmes de solitude que les hommes. Les gens les appellent des poupées sexuelles, mais la plupart du temps c’est de l’amitié. »

Si Henry vous intéresse sachez qu’il faudra dépenser 11 000 dollars. Le prix peut augmenter jusqu’à 15 000 dollars si vous souhaitez rajouter plus d’options à votre robot sexuel ! Pour les personnes qui préfèreraient un robot sexuel femme : Harmony est actuellement en vente !

Source : Ohmymag